Le Choix De Bases De Méthodes De Formation De Chien

Avant de choisir un particulier des bases de la méthode de formation de chien, d’examiner avec soin la technique pour s’assurer qu’il communique associations appropriées. Certaines méthodes peuvent ne pas enseigner ce que vous avez l’intention.

Un chien agressif, Akita était inscrit dans une bases de la formation de chien de programme que son propriétaire était la pensée d’une bonne réputation. Le formateur a convaincu le propriétaire de que le seul moyen de briser l’Akita de l’agressivité envers les autres chiens était de permettre à un plus chien le mettre à sa place.

L’entraîneur du chien affiche domination envers les autres chiens, elle l’a placé dans une chambre avec l’Akita et à gauche les deux chiens de travailler les choses. Lorsque l’entraîneur a entendu parler à un fenêtre s’écraser, elle a ouvert la porte pour trouver que son chien a été blessé, et l’Akita avait été richement récompensé pour son chien agressif comportement avec une belle victoire en vertu de son col.

Pas vraiment bien pensé comportement de la méthode de formation de chien. Si cette méthode ne fait pas de sens pour vous, il ne sera probablement pas de sens pour le chien, que ce soit. Il est très important pour vous de montrer la dominance dans la direction de votre chien et il sera alors répondre à vos bases de la formation de chien de commandes. Mais pour montrer la dominance vous n’avez pas besoin d’être violent ou frapper votre chien. Juste pour être ferme et de donner des ordres clairs pour votre chien. Il sera alors à vous répondre dans un climat de confiance moyen.

Un formateur envoyé autour d’un dépliant donnant des conseils gratuits pour le public en général sur la façon d’arrêter les chiens de creuser. L’entraîneur a suggéré de remplir le nouvellement creusé le trou avec de l’eau et de prendre le chien sur le trou par la peau du cou pour tremper sa tête dans l’eau rempli de trous.

La phrase suivante sur le présent prospectus mis en garde le propriétaire qui la tremper ne serait probablement pas arrêter le chien de creuser; au lieu de cela, forcer le chien à l’eau par la peau du cou a été une démonstration de votre domination, de la racine de la panacée pour les problèmes de comportement de chien.

L’entraîneur de la pensée à travers les bases de la méthode de formation de chien assez loin pour comprendre que l’eau aurait aucun effet sur l’avenir de creuser. Malheureusement, il n’a pas d’expliquer que le chien serait d’apprendre à se méfier de son propriétaire pour essayer de le noyer.

Peu de temps après ce flyer a été distribué, un autre formateur a été inculpé pour abus sur les animaux pour l’emploi de cette technique de correction. Par conséquent, lors de la formation de chien utiliser des méthodes respectueuses de former lui. Il semble comme un jeu pour votre chien. Toujours, sans manquer de lui donner des charges et des charges de la louange et un régal quand il fait quelque chose de bon pour vous.

Parfois, même de penser à travers une bases de la méthode de formation de chien n’entraîne pas une compréhension claire de la façon dont il fonctionne.

Un jour, un collègue a conduit jusqu’à la classe dans un pick-up avec son chien dans le dos. Le dresseur lui a expliqué qu’il était très dangereux d’avoir le chien dans l’arrière d’un pick-up. Il est rentré dans la normale des soins de chien conférence sur la manière dont le chien a le nez et les yeux pourraient être endommagés par des débris dans l’air, le danger du chien d’être jeté hors du camion dans un accident, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *