L’Apprentissage De La Propreté À Votre Chiot À L’Aide De La Formation De Chien Cloches

Accrocher votre formation de chien cloches à l’intérieur de la molette de la porte que votre chien utilise pour aller à l’extérieur. Si votre chien utilise plus d’une porte, vous devriez accrocher sur les portes, ainsi.

Remarque: Un bon jeu de la formation de chien cloches a la boucle de la pendaison est idéalement split et équipée avec crochet et boucle de ruban adhésif pour les fixer solidement à chaque style de bouton et poignée.

Décider sur une “Formation de Pot de Commande” pour votre chiot

Nous vous suggérons de la plaine et simple: “allons faire!”. Assurez-vous que tout le monde dans votre ménage utilise la même commande avec votre chien, comme la cohérence est essentielle.

Prise en main

Nous nous sentons le meilleur moment pour commencer la formation de pot votre chiot est la première chose le matin, quand vous savez que votre chien a vraiment à faire! Tout en affirmant votre “formation de Pot de Commande”, prendre votre chien à la patte, et doucement swat contre la formation de chien cloches. Depuis, il aura besoin à faire de toute urgence, le seul guide à sonner les cloches quelques fois. En faisant cela, leur donner des mots d’encouragement telles que: “Bon garçon, bon bells” et “sonner les cloches, allons faire!”. Remarque: si votre chien est si petit qu’ils ne peuvent pas atteindre les cloches, tandis que, debout, doucement pop de votre chien sur ses pattes arrière et guide une patte avant les cloches.

NE PAS leur donner des friandises à ce moment. Vous ne voulez pas accidentellement former votre chien à penser que la sonnerie de la cloche est un truc! Seulement APRÈS que votre chien va faire (et fait en fait!) avez-vous alors de les récompenser avec une friandise. Encore une fois, pas de traiter à moins qu’ils ont réellement soulage eux-mêmes!

La répétition

Répétez la méthode de formation chaque fois que vous prenez à faire. Être cohérent et diligent avec cette formation, et votre chien sera bientôt sonner les cloches par eux-mêmes!

Il est également essentiel que vous continuez à louer votre chiot quand ils anneau de la formation de chien cloches, car il va encore renforcer l’positifs style de communiquer leurs besoins.

En outre, si vous avez plusieurs chiens dans votre ménage, ils peuvent tous être bell formés simultanément. Il n’a pas d’importance si vous êtes à la formation de pot un chiot ou un vieux chien, ils peuvent apprendre à utiliser les cloches! Certains chiens de prendre de jours, tandis que d’autres prennent plus de temps – jusqu’à 4 semaines. Soyez patient et, encore une fois, utiliser beaucoup de renforcement positif. Une fois que votre chien a maîtrisé la cloche qui sonne, n’hésitez pas à prendre votre chien à la formation des cloches sur la route de la maison de grand-mère ou même une chambre d’hôtel! Montrez immédiatement à votre chien lorsque vous avez accroché leurs cloches. Ils sauront alors, partout où les cloches sont suspendues, est la porte pour aller à l’extérieur pour faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *