L’Ancienne Formation De Chien

À l’ancienne des méthodes de formation, pourquoi les formateurs viennent du côté positif? Parce que la formation positive fonctionne! C’est amusant pour le chien et son plaisir, pour sa famille, il ne s’altère pas l’animal humain bond, il ne provoque pas de stress négatif ou de la douleur physique de votre chien à travers l’usage de la force ou de la douleur, et c’est totalement pris en charge par la science et les lois de l’apprentissage de n’ajouter qu’un certain nombre de raisons.

Ce qu’il ne fait que supprimer la faute du chien et transmet la responsabilité de l’atteinte sur l’humain. C’est triste à dire que dans l’année 2011 avec toute la technologie de notre monde moderne, certains formateurs sont encore en vie et en utilisant des méthodes dépassées en sortant de la des années 1960. Ce sont généralement traditionnelle formateurs qui refusent tout simplement de voir la lumière au bout du tunnel et d’ignorer les lois de l’apprentissage à tout prix. Refuser de comprendre ce comportement est; il suffit de comportement est une fonction de ses conséquences. Thorndike à la loi de cause et d’effet est toujours en jeu.

Non seulement est positif de la formation extrêmement et étonnamment opératoire, il y a toute une époque d’études scientifiques et de recherche sur le sujet de la modification des comportements, pas seulement pour les chiens, mais pour toutes les espèces. Pourquoi certains formateurs de l’opposition, ou de la peur d’embrasser la progressive ou plus de façon sophistiquée de la formation.
Il y a toujours plus d’une façon d’atteindre le sommet de la montagne. D’être fermé d’esprit et catégorique sur ce qu’ils ne comprennent pas peuvent créer les chiens qui perdent leurs maisons et de la famille et, éventuellement, de leur vie. Ne devrait pas l’objectif sera d’aider de quelque façon possible pour aider le chien dans sa compréhension de ce que le propriétaire est à la recherche de ce chien?

“Je veux que le respect de mon chien.” Ce raisonnement déguisements certains assez effrayant logique -pensez-vous vraiment que votre chien vous respecte plus si vous avez été formé à l’aide de la correction et de sanction, plutôt que de leurres et de renforcement? Look out pour les formateurs, qui prétendent que le harcèlement, l’intimidation et la physique ou psychologique de la domination sont nécessaires pour obtenir les chiens de reporter. Ce qu’est un pervers de la notion. Au contraire, vous va progressivement gagner votre chien croyance en vous avec la compréhension, la compassion et intelligente de l’éducation, via les lois de l’apprentissage.

Le chien doit VOULOIR le faire pour moi. Je veux des chiens volontairement de suivre les instructions parce qu’ils ont compris qu’il est dans leur meilleur intérêt. Rapide et désireux de conformité sont les bases de chien de l’environnement de formation de chien. Vous pouvez contraindre ou de forcer un chien à faire les choses à votre façon, lorsqu’il est en laisse, Cependant, lorsque les laisse et hors de votre portée; il peut ignorer vos commandes.

Pendant le processus de formation de votre chien à formuler positifs et négatifs des associations, sur la formation et sur vous. En appliquant agréable méthodes de formation, votre chien va apprendre à aimer de formation. Toutefois, si vous utilisez désagréable méthodes de formation de votre chien va apprendre à détester la formation, et vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *