L’aide d’un moteur Électrique de Formation de Chien Collier pour Former le Rappel

L’un des plus grands problèmes de mes clients se plaignent, c’est le fait que leurs chiens ne viennent pas quand on l’appelle. Ce n’est pas seulement gênant, mais peut être coûteux et dangereux. Un chien qui ne viennent pas quand on l’appelle peut potentiellement courir dans le trafic, de courir loin de vous et faire un chien de combat, ou la ruine de quelqu’un pique-nique dans le parc comme il court joyeusement tout en ignorant vos appels au retour. La meilleure façon d’enseigner l’ultime rappel à l’aide d’un chien dispositif de formation appelé électrique de formation de chien collier.

Avant de vous expliquer comment former cet exercice, j’ai besoin d’abord de donner un peu de fond sur l’outil que vous allez utiliser. Électrique de formation de chien collier est peut-être le moins bien compris de formation de chien produit sur le marché. Beaucoup considèrent cette formation de chien produit à dire, cruels et violents. La vérité est à l’opposé. Utilisé correctement, un moteur électrique de formation de chien collier est en fait l’une des plus humaines et des moyens pour former votre chien. Il vous permet la plus grande liberté, tout en offrant le moins de correction violente (Essayez un sur vous-même. Ils ne sont vraiment pas douloureux, sauf si vous utilisez les niveaux les plus élevés. Pour l’exercice de rappel vous serez en utilisant de faibles niveaux, cependant). Pensez-y, lorsque vous donnez un chien une correction qui est plus humain? D’un coup sec sur la laisse ou une petite “piqûre d’abeille’ sur le cou administré à partir d’une électrique de formation de chien collier?

Une fois que votre chien est bien conditionné pour le collier, vous pouvez commencer. Je vais vous enseigner la mécanique de l’exercice en premier et ensuite vous enseigner la psychologie canine de pourquoi cet exercice travaille.

1 Trouvez votre chiens de tolérance pour les électrique de formation de chien collier. C’est la désagréable partie de la formation avec l’électricité, mais il doit être fait. Attacher votre chien dans une zone neutre de porter le collier électrique. Attendre jusqu’à ce qu’il est dans un état neutre de l’esprit, de ne pas penser à quoi que ce soit ou distrait par quoi que ce soit. Aller au niveau le plus bas de la stimulation et de cliquer sur le bouton. Vérifier son visage pour voir si il y a une réaction. Si non, aller jusqu’à un niveau. Continuez de cette façon jusqu’à ce que vous voyez une petite réaction. Une fois que vous trouver ce niveau, c’est votre référence. Pour former cet exercice, vous allez utiliser votre niveau de référence moins un.

2 Avoir votre chien, le port de la formation de chien électrique collier, un collier en dessous, et une longue ligne attaché à la régulière, col.

3 Permettre à votre chien de se séparer de vous, à une distance de 10 pieds ou plus.

4 Réglez la distance de votre niveau prédéterminé. La prochaine partie va nécessiter beaucoup de coordination et de pratique afin de payer attention. Il y a plusieurs choses qui doivent être faites simultanément, et dans l’ordre.

5 Maintenez le bouton de la télécommande pendant 2 secondes sans dire un mot.

6 Comme vous continuez à maintenir le bouton enfoncé dire à votre chien “viens-là”, comme vous tirez le long de la ligne vers vous, et que vous courez vers l’arrière. Le lire deux fois. Il y a plusieurs choses qui doivent être faites à la fois.

7 L’instant même où votre chien commence à se déplacer dans votre direction relâchez le bouton et l’éloge de votre chien, comme un fou. Quand il arrive à vous, félicitez-le physiquement et verbalement.

8 Continuer dans cette voie. La répétition est très importante. Avec cet exercice, il existe une 2 seconde fenêtre où vous donner une petite correction avant même de donner la commande. Après beaucoup de répétition, vous remarquerez que vous commencez à appuyer sur le bouton, il va commencer à venir à vous avant que vous ayez eu une chance de dire ‘viens ici’. Lorsque vous atteignez ce point, vous pouvez passer à l’étape suivante.

9 Dans la prochaine étape, vous devrez supprimer le long de la ligne. Répétez la formation exactement comme avant, sauf que vous découpez la à l’étape où vous tirez sur la longue lignée. Répétez cette étape souvent et pendant plusieurs jours. Lorsque votre chien est parfait pour cela, vous pouvez passer à l’étape suivante.

10 Dans l’étape suivante, vous allez maintenant supprimer la première partie. Votre chien sans laisse et séparé de vous. Appel à votre chien “venir ici”. Si il vient, c’est parfait! Donnez-lui des tonnes de louanges. Si il ne vient pas, maintenez le bouton de correction jusqu’à ce qu’il commence à venir, à quel point vous aurez instantanément relâchez le bouton et de louange. Répétez cette étape est souvent. Répéter à des distances proches et de loin. À ce stade, votre chien comprend ce qui vient quand on l’appelle, c’est amusant à cause de la louange, mais aussi qu’il doit venir à chaque fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *