L’Agilité De Formation De Chien – Go Steady!

Oui c’est vrai que de nombreux chiens sont très agiles et aime courir après une balle ou un frisbee, ils aiment courir et beaucoup d’amour pour sauter trop… alors pourquoi s’entraîner à faire de l’agilité?

Les chiens sont naturellement des corps musclés, ce sont ces muscles qui contribuent à la chiens capacité à courir vite, sauter, tordre, tourner et sauter, certains sont naturellement incroyable et doués avec leur talent athlétique et la capacité.

L’agilité de formation de chien implique bien plus que l’enseignement de votre chien à courir plus vite ou sauter par dessus les obstacles. Elle implique l’enseignement de votre chien spécifique des commandes vocales et des signaux de la main par le propriétaire sur commande, l’amélioration de leur slickness, la capacité et l’agilité tout en accomplissant certaines cascades, et aussi l’amélioration de leurs compétences lorsqu’ils traitent avec des obstacles.

Ce type d’agilité de chien de formation devraient généralement s’appliquer à montrer les chiens qui sont nécessaires pour effectuer certaines tâches à un rythme que par émission d’obligations. Ces chiens ont également besoin d’avoir le bon timing afin qu’ils puissent rester en phase avec leur propriétaire moment là.

Tout simplement apprendre à faire ces tâches ne sont qu’une partie du rôle que votre agilité de chien doit apprendre à faire les activités dans un temps particulier, et souvent sur l’ensemble des commandes vocales ou de l’organe de signaux.

L’agilité de chiens sont incroyables à regarder, ils sont souvent habile, agile, et très précis. Mais enseigner à votre chien à faire de l’agilité, vous devez prendre soin et donner de judicieux compte de chien d’agilité activités peut être approprié pour votre chien.

Chien D’Agilité – Points À Considérer:

La plupart de la formation des clubs ou des écoles n’acceptent les chiens qui sont de 18 mois ou plus. C’est pour protéger le chien contre les dommages si elle était toute jeune. Les chiens de moins de cet âge sont encore en croissance et en développement, et donc exécuter des cascades à ces jeunes, ce qui peut causer dommages à long terme.

La taille du chien doit être pris en compte parce que les petits chiens avec de courtes jambes vont parfois du mal avec les sauts, mais les grands chiens peuvent trouver des tunnels plus difficile, et donc de votre chien physique doit être pris en considération lors de l’entrée en chien d’agilité.

Cependant la formation de chien clubs ou les écoles devraient garder toutes ces choses à l’esprit et permet de définir des tâches et de la formation pour s’assurer qu’il se trouve à l’intérieur de votre chien capacités. Bien sûr, cela doit aussi être à la pointe de votre formation si vous êtes chien d’agilité d’entraînement à la maison. Il est facile de se laisser emporter, mais vous devez être prudent de ne pas exagérer les choses, ou demandez à votre chien à effectuer des tâches, il est tout simplement pas en mesure de le faire.

Positif Agilité De Formation De Chien:

Il est beaucoup plus constructif pour récompenser votre chien pour essayer, ou pour faire bien. Ne punissez pas votre chien s’il ne fonctionne pas comme vous l’aviez prévu. Les Chances sont de votre chien sera confus si vous le punir, il va s’inquiéter et de ne pas profiter ou souhaitez effectuer à l’avenir si elle devient négatif ou de l’horrible expérience.

Vos récompenses peuvent être en forme de friandises, caresses, à le louer, à haute voix, le jouet favori de contact, etc, ils peuvent tous être utilisés pour lui montrer qu’il a bien fait, et à cause de cela, il va profiter de la formation. Mais n’oubliez pas, pas tous les chiens sont les mêmes, certaines races sont plus associés à l’agilité, certains seront plus en mesure que d’autres, certains vont apprendre et de réagir plus rapidement que d’autres, certains vont adorer agilité et d’autres détestent, juste être réaliste et raisonnable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *