L’agilité de Formation de Chien, Clé d’un Grand Sport

L’agilité de chien de formation est spécifique de formation pour le sport de chien d’agilité. Le sport exige le maître-chien correctement direct leur chien à travers un parcours d’obstacles à l’intérieur d’une période de temps donnée. Le sport a commencé au milieu des années 1970 dans le British Isle. Il est souvent comparé à équestre de saut d’événements. Nombre de spectateurs a augmenté rapidement au cours de l’Angleterre jusqu’à ce que le sport se propager dans toute l’Europe Occidentale et l’Amérique du Nord. Suite à la demande de l’agilité de chien de formation a également considérablement augmenté. Dans le NOUS, il y a maintenant plusieurs reconnue à l’échelle nationale agilité de chien organisations qui fournissent des règles, de la politique, les tests et les épreuves de compétition. Ces sont les suivants:

États-unis Agility Dog Association (USDAA)
United Kennel Club (UKC)
L’American Kennel Club (AKC)
Nord-Américain de Chien d’Agilité Conseil (NADAC)
L’agilité de chien de formation enseigne les chiens de négocier plusieurs plus ou moins standard obstacles. Chaque agilité de chien association dispose de son propre obstacle exigences, mais, fondamentalement, ils comprennent Un cadre, en dents de Scie, le Chien de Marche, d’un Tunnel ou d’un Tuyau, le Tunnel, le Tunnel s’est Effondré, Pause Table, le Cerceau de Pneu ou de Sauts, de Tisser des Poteaux et la barre transversale sauts. En passant à travers les obstacles rapidement n’est pas suffisant pour gagner une agilité de chiens de compétition ou d’un procès. Il y a différents endroits où le chien doit contacter sur le parcours. À défaut de toucher à ces contact ou la sécurité des points suite à une faute qui ajoute le temps à la durée du cours. Les gestionnaires peuvent donner des commandes comme nécessaire, mais ne doit pas toucher le chien ou tout autre obstacle sur le parcours comme ce sera également la cause d’une panne d’être évalué. Le chien avec le moins de défauts et le temps le plus rapide gagnera la hauteur de la classe/division de la concurrence. Bien formés agilité de chiens de vraiment profiter d’un procès et c’est facile à observer en regardant le corps du chien langage et le comportement. L’agilité est conçu pour être amusant pour tout le monde surtout les chiens. La plupart des chiens répondent bien à l’agilité de formation de chien si c’est fait correctement.

Avant de procéder à toute l’agilité de formation de chien, un chien doit être formé à l’obéissance de base de la formation. Cela signifie que le chien doit venir immédiatement lorsqu’il est appelé, être en mesure de talon, assis, couché et whoa sur commande. Le chien doit également être bien socialisé avec les gens et d’autres chiens que ces distractions sera le lieu commun au cours d’un procès. Il est aussi important que le chien ou le chiot doit profiter de jouer chercher et remorqueur de la guerre. Une fois que ces fondations sont terminées alors la véritable agilité de formation de chien peut commencer.

Initiale de l’agilité de formation de chien, le travail commence par introduire le chien de simples obstacles bas. Si possible, cela doit être fait sans laisse et électroniques de la formation des colliers. La Patience est la clé d’une formation de chien, et bien sûr, il doit être un plaisir pour le chien ainsi. La formation progresse, le chien sera introduite progressivement à la hausse des obstacles et des sauts. Au cours de cette étape du processus de formation, le chien aura besoin d’être repéré pour prévenir les chutes. Finalement, le chien va gagner la coordination et la confiance pour négocier les obstacles les plus hauts sans un observateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *