L’achat et l’Utilisation d’une Électronique de Formation de Chien Collier

Si vous possédez actuellement un chien qui semble un peu difficile à former, alors vous pouvez envisager l’achat d’une électronique de formation de chien collier. Alors que l’idée d’utiliser un collier électronique peut être attrayant, il est important de comprendre que c’est juste une autre méthode de formation de votre chien. Il n’est pas l’alpha et l’oméga de formation de chien, mais utilisé correctement, il peut offrir de très bons résultats lorsque les autres méthodes de formation ne semblent tout simplement pas de travail.

Quand vous allez acheter de l’électronique de formation de chien collier sachez que vous allez trouver différents types de différences dans la façon dont ils travaillent. Le type de la plupart des gens sont familiers avec est la version électronique du collier de choc, qui émet une faible tension de charge qui obtient le chien de l’attention. Il existe deux autres types électriques, colliers de chien, qui fonctionne en émettant un aigu que le chien trouve extrêmement gênant et l’autre choix est un citronnelle collier qui fonctionne par gicler la citronnelle devant le nez du chien. Les chiens n’aiment pas particulièrement l’odeur de la citronnelle. Quelle que soit la version que vous choisissez, ils travaillent tous en obtenant vos chiens attention et ennuyeux dans une manière désagréable. Les chiens, comme les humains, fera tout ce qui est nécessaire pour éviter ces désagréments, même si cela signifie obéir à leur propriétaire.

À l’aide d’une électronique de formation de chien collier est assez simple, mais rappelez-vous, c’est seulement un outil pour vous aider à atteindre les résultats que vous voulez avec votre chien. Le collier de ne pas former votre chien pour vous; c’est un outil que vous utilisez pour réprimander votre chien quand il n’a pas obéir à vos ordres. Par exemple, lorsque la formation de votre chien à s’asseoir donner la commande “assis”, appuyez doucement mais fermement sur le bas du dos, ce qui rend votre chien assumer la position assise. Vous devez le faire à plusieurs reprises de sorte que le chien comprend ce que vous lui demandent d’en faire. Seulement après avoir démontré à le chien à plusieurs reprises ce qu’il est à faire avec une certaine commande ne vous essayez et donnez la commande, sans aucune intervention humaine, c’est à dire en poussant son mais vers le bas. Un chien qui attrape sur rapide et obéit devraient être félicités et récompensés avec une friandise. Si le chien refuse d’obéir c’est le moment d’utiliser le collier électronique. Après l’obtention de votre chiens attention avec le collier de recommencer en donnant la commande et en le poussant à son extrémité postérieure vers le bas dans la position assise, et répétez le processus entier.

L’un des plus populaires utilise une électronique de formation de chien collier est la barrière invisible. Par l’exécution d’un mince fil de fer autour de l’extérieur de votre jardin le chien qui déclenche un signal d’alarme à chaque fois que votre chien s’approche de l’limites de la propriété, le chien apprend à rester sur votre propriété et de ne pas s’égarer. Si le chien ignore le signal sonore et continue à l’approche de la frontière au col donnera une note basse de choc qui obtient son attention. Bientôt, le chien apprend à reconnaître le signal sonore et ce en ignorant l’avertissement de moyens. Il convient de mentionner que, bien que cette méthode fonctionne avec la plupart des chiens votre chien s’il est trop agressif, aucun montant de bip, de la citronnelle ou de choc électrique va l’empêcher de courir à travers une barrière invisible frontière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *