La Vérité Sur La Formation De Chien

La vérité est, vous avez été la formation de votre chien depuis que vous avez obtenu de lui comme un chiot. Lorsque vous appelez votre chien nom et il s’approche de vous, vous avez été de lui enseigner la commande “viens”. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter le mot “viens” à chaque fois afin que votre chien associe le mot à l’action. La formation n’est pas du tout difficile si vraiment vous mettez votre esprit à lui. N’oubliez pas que votre chien sait seulement ce que vous enseignez, et lui permettre de faire de la formation est un must.

Voici quelques VÉRITÉS sur la formation de chien qui va très certainement vous aider à:

Vérité N ° 1 – Qu’Il Y Ait Un Formateur
Si il y a un grand nombre de membres de la famille, qu’un membre de former votre chien à l’origine. La raison pour cela est pour éviter la confusion. Hormis les éventuelles variations dans les commandes, les écarts dans le temps peut aussi être un grand facteur de confondre votre chien. Laissez un de très patient membres de la famille de faire de la formation première. Lorsque les commandes ont été tirés, alors que d’autres membres peuvent être en mesure d’utiliser les mêmes mots de commande le plus efficacement ainsi.

Vérité N ° 2 – Utilisez Le Renforcement Positif
Le renforcement positif de la formation, des méthodes telles que l’entraînement au clicker aider les chiens associer l’obéissance à quelque chose d’agréable, de rendre l’exercice plus facile et plus efficace. Pour utiliser cette méthode de formation, de traite sont souvent remis en guise de récompense une fois que le chien a accompli avec succès une commande comme “assis”, “rester”, ou de “laisser”. Vous verrez que votre chien est plus enthousiaste à l’idée de savoir quand utiliser les techniques de renforcement positif, car ils sont plus disposés à essayer de nouvelles choses, soit pour un festin, la louange, ou un jouet.

Vérité N ° 3 – Prendre, Il Est Facile
Prendre, il est facile signifie simplement que vous devez apprendre à votre chien une commande à la fois. Cela aidera votre chien à comprendre et à mieux associer. Mélanger les commandes seront très certainement confondre votre chien et de la formation va devenir un échec. Passer à la commande suivante une fois que votre chien a déjà maîtrisé une commande.

Vérité N ° 4 – Intégrer La Formation En Jeu
Ce faisant, vous aider à éclaircir des sessions de formation et à faire de votre chien veulent s’entraîner encore plus. Par exemple, avant de jeter votre chien jouet préféré, donner la commande “assis”. Une fois que votre chien a fait avec succès la commande, de la louange et de jeter le jouet. Avant de vous promener votre chien, demandez-lui de “rester” ou “talon”. De cette façon, votre chien associe des commandes à quelque chose d’agréable.

Vérité N ° 5 – Train dans des Endroits Différents
La formation dans divers lieux tels que le parc, votre maison, la maison d’un ami permettra à votre chien d’être polyvalent et sociable. Faire des formations dans des lieux différents, les plus susceptibles d’aider votre chien à comprendre qu’il doit vous obéir en tout lieu, vous deux peut-être.

La formation de votre chien n’a pas besoin d’être difficile si vous savez comment le faire. Avec la bonne attitude et assez de patience, vous êtes sur votre chemin à posséder un bien comportés chien! Suivez donc ces vérités ont un formateur, utilisez le renforcement positif, take it easy, de former et de jouer, modifier votre localisation et vous êtes sûr d’avoir une fiabilité de la formation de chien en voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *