La Thérapie De Formation De Chien Conseils

Qu’est-ce que la Thérapie de Formation de Chien?

Chiens de thérapie sont ces chiens qui sont utilisés par certaines personnes, ou qui sont pris dans certains environnements de travail, de fournir un traitement sous forme de confort ou de la compagnie à ces personnes dans le besoin.

Les professionnels de la santé sont la réalisation et d’en apprécier les avantages qu’un chien de thérapie peuvent offrir. Les chiens de thérapie n’ont pas nécessairement une des tâches ou du travail à faire, ils ont simplement fournir le confort, et la compagnie de personnes qui peuvent bénéficier, comme les personnes en fauteuil roulant, dans les résidences-services, les personnes âgées, ou des soins palliatifs par exemple.

Si les chiens de thérapie ne pas s’acquitter de tâches spécifiques telles que les leur propriétaire à travers les obstacles, ou de répondre au téléphone ou on sonne à la porte, ils sont tout simplement des compagnons et pour le confort et se sentir bien de l’aide.

Les Chiens Adapté Pour Le Traitement De Formation De Chien:

Pas tous les chiens sont des candidats appropriés pour le traitement de formation de chien, et certains, une formation spécialisée est nécessaire. Certains chiens sont mal à l’aise autour des étrangers, des enfants, des fauteuils roulants, dans de nouveaux environnements, les gens à l’aide de béquilles ou cannes, ou avec de l’équipement médical près de chez eux par exemple.

Chien de thérapie de formation intègre la socialisation dans de tels environnements, afin qu’ils se détendent autour de l’équipement médical, et sont heureux et calme pour rencontrer de nouvelles personnes dans des situations nouvelles. Il faut aussi rappeler que tous ceux qui entrent en contact avec votre chien ne peut pas pat votre chien en douceur, certains peut-être maladroit, et bien sûr, tous ne seront pas tranquilles, certains peuvent crier trop. Il est très important que, dans ces situations, votre chien reste calme et composé, comme certaines personnes peuvent être moins mobile, moins dans le contrôle, et de moins en moins capables.

Enseigner à votre chien à ramper jusqu’à un tour, sur une chaise ou un lit est un autre élément important de la thérapie de formation de chien. La raison pour l’enseignement de votre chien pour ce faire, c’est que certaines personnes peuvent être clouée au lit, ou incapables de se plier ou de l’obtenir vers le bas pour le niveau de chiens. Donc, pour le chien d’être en contact plus étroit, c’est le rôle du chien pour être en mesure d’obtenir jusqu’à personnes de niveau. Cela peut être tout à fait étranger pour certains chiens, comme de nombreux propriétaires de former leurs chiens de ne pas monter sur les personnes ou les meubles. Donc un peu de recyclage sera nécessaire dans cette situation, mais il est réalisable.

Meilleur de race de Chien de Thérapie de Formation:

Il faut se rappeler que pas tous les chiens sont adaptés pour un tel rôle. Ces chiens ont besoin d’être amical, calme, patient, souple et douce. Ils ont besoin d’avoir de la disposition et de la personnalité pour être en mesure de composer avec des situations imprévisibles. Ils ont besoin d’être calme et d’accepter des étrangers aussi. Il ya certaines races qui sont considérées comme les plus appropriées que d’autres, par exemple les Golden Retrievers sont généralement heureux, calme et convivial chiens. Cependant, ce n’est pas gravé dans la pierre, il y aura des bâtards et des chiens d’autres races de trop qui pourrait être adapté, il est tout à la personne.

Alternative Animal De Thérapie:

Ce n’est pas simplement le rôle de chiens qui peuvent être utilisés comme animaux de thérapie. D’autres types d’animaux de thérapie incluent des cobayes, des lapins, des chats, et des poneys. Pas tout le monde a l’environnement pour un poney, mais il y a du centre où les gens peuvent aller à la thérapie avec les chevaux, et je connais quelqu’un qui a utilisé de prendre régulièrement leur poney pour les visites dans les salles de classe de l’école pour les enfants handicapés, les enfants ont adoré ça; c’était un coup de pouce à leur jour. Quel que soit l’animal, il est important qu’ils soient formés et socialisés correctement afin de faire face à des situations comme discuté ci-dessus.

Donc, si vous cherchez un excellent moyen pour aider à améliorer la qualité de la vie et de faire une réelle différence pour les autres, et bien sûr, vous avez tout animal qui serait approprié et profiter de cette réconfortante et thérapeutiques et très enrichissant, alors pourquoi ne pas envisager la formation de chien de thérapie et d’aider les autres qui sont dans le besoin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *