La thérapie de Formation de Chien – Ce qu’Il Faut pour posséder un Certifié Chien de Thérapie

Avec un simple frétiller de la queue et une dose d’affection canine, chiens de thérapie sont en mesure d’éclairer les jours des gens qui vivent dans des endroits comme les hôpitaux, des hospices, des centres anticancéreux, les maisons de soins infirmiers, centres de vie assistée et la comme. Et de la recherche par l’American Heart Association a montré que, en plus, pour encourager les gens, les visites par des chiens peuvent aider les patients cardiaques en réduisant leur stress.

Chien de thérapie de formation et de certification peut vous aider, vous et votre chien faire une différence significative dans la vie des gens qui sont dans le besoin de remontant, de camaraderie, d’un confort et d’un peu d’amour. Les enfants malades et en difficulté ou fragiles seniors semblent être particulièrement ravis quand les chiens viennent pour des visites, obtenir souvent de larges sourires sur leurs visages dès qu’ils voient le chien heureux qui remue la queue. Chiens de thérapie sont en mesure de confort et de fournir à la compagnie pour les patients atteints de cancer, les aînés atteints de la maladie d’Alzheimer, les enfants autistes et les enfants ayant des troubles d’apprentissage, et les gens se remettent d’une chirurgie et les blessures traumatiques. Et du calme et de la présence de chiens dans les médecins et les cabinets de dentistes peuvent aider les patients qui ressentent de l’anxiété, le stress et même carrément peur à la pensée de n’importe quel type de procédure.

La possession d’un certifié chien de thérapie est très enrichissante car elle permet d’égayer jour des gens simplement en passant un peu de temps. Les gens que vous et votre chien visiter en souviendra longtemps après votre visite est terminée.

Tous les chiens de thérapie doivent recevoir une formation spécifique et d’être certifiés par un organisme reconnu par les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers et ainsi de suite. Les Chiens de thérapie International de Delta et de la Société/Pet Pals sont deux de bonne réputation, bien connue des organisations que de tester et de certifier les chiens. Mais avant que votre chien sera en mesure de commencer la thérapie de formation de chien, il faut passer à certaines exigences de tempérament et de la stabilité émotionnelle.

La taille ou la race de chien n’a pas d’importance, mais tous les chiens de thérapie doit être hautement socialisés et ont exceptionnellement stable, calme, tempérament doux. Ils doivent aussi se sentir en sécurité et être sous votre contrôle dans tout type de situation, parce que les chiens de thérapie généralement rencontrer plusieurs des étrangers et peuvent être exposés à une variété de bruits étranges et de l’équipement lors de chaque visite. Un chien de thérapie ne peuvent pas même la moindre tendance à être agressif envers les enfants, les adultes ou les autres chiens. Mais peut-être que la qualification la plus importante de toutes est d’avoir un amour de l’interaction sociale et une volonté d’être touché, caressé et manipulés par des inconnus dans n’importe quel contexte.

Tous les chiens doivent également satisfaire à certaines normes de santé et de propreté. Par exemple, avant qu’il permet à n’importe quel chien de prendre son chien de thérapie de test de la certification, le TDI exige un certificat de vaccination, un certificat médical signé par un vétérinaire et un clair de matières fécales d’examen et le ver du cœur test dans les 12 mois précédents. TDI exige également que les chiens soient au moins un an, semblent alerte et en bonne santé, être le poids de leur taille et de la race, et n’ont aucun signe de puces ou de tiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *