La Protection de Formation de Chien – Animal Vicieux ou Animal de la Famille?

J’étais récemment dans un contexte social où on m’a demandé à propos de mon chien, Rocco. Rocco est mon Rottweiler qui a subi une vaste protection de formation de chien. Nous avons été plongés dans une discussion à propos de sa formation et de capacités, lorsque nous avons été surpris par une autre personne.

Tout d’abord, permettez-moi de faire un peu de définition. Il existe de nombreux termes jeté autour qui sont souvent interchangeables de manière incorrecte.

Attaque de Chien – Un mal formés, généralement anti-sociaux, et la peur de la créature. Inefficace, sauf pour la recherche difficile.

Garde de Chien – Un chien qui est formé pour la garde d’un domaine. Des chiens de garde sont souvent utilisés sur les successions, les entrepôts ou les zones ouvertes qui ont besoin de protection. Des chiens de garde peut ou peut ne pas être bon avec les gens et peut ou peut ne pas avoir la formation d’obéissance.

Patrouille de Police de Chien, Un chien qui est formé pour traquer les criminels. Ils sont formés pour être utilisé sur l’offensive.

Protection pour Chien – Un chien qui est formé pour être utilisé d’abord et avant tout la défense de dissuasion. Un chien de protection est formé à montrer de l’agressivité sur le commandement et le désactiver sur commande. Une protection chien est entraîné à attaquer, sur commande ou si l’agresseur n’est pas touchée par le spectacle de l’agression. Un chien de défense des niveaux élevés de la formation d’obéissance.

Il existe plusieurs styles et méthodes de protection de formation de chien. À sa racine, cependant, il y a deux instincts, ou des lecteurs, que la protection des dresseurs de chiens harnais, encore et encore, pour obtenir des résultats. Nous allons les examiner.

Lecteur De Proies

La proie est un lecteur de disque que la plupart des chiens possèdent, pas seulement les chiens de protection. Un Labrador retriever poursuit une balle de tennis, en raison de lecteur de proies. Le local mongrel chasse une voiture à cause de lecteur de proies. Essentiellement, lecteur de proies est le désir d’un chien de chasse et de capture d’un objet en mouvement rapide. Rien de vicieux à ce sujet. Une bonne protection dresseur de chiens pour canaliser cette voiture pour apprendre à un chiot à chasser un chiffon. Comme le chiot grandit, il les diplômés d’un chiffon à un remorqueur. À partir d’un remorqueur, le formateur enseigne le chien de mordre un manchon ou une formation de chien de mordre costume. Tous les alors que la formation est considérée comme un jeu. Comme une façon amusante de l’utilisation de l’énergie et de satisfaire le lecteur.

De La Défense Voiture

Toutes les créatures ont une sorte de mécanisme de défense. Les chiens ont trois façons de faire face à un agresseur: la lutte, la fuite ou l’évitement. Dans la protection de formation de chien un bon formateur utilisera un chien de défense du lecteur à construire sur ce qu’il a appris avec lecteur de proies. L’entraîneur va montrer au chien que, dans certaines situations, une personne est un danger et peut être traitée en utilisant les compétences enseignées dans le lecteur de proies. De cette façon, lecteur de proies et de la défense voiture à travailler ensemble. En essence, un chien est enseigné que lorsqu’une commande que l’agresseur est un réel danger et il doit utiliser ses compétences pour lutter contre la menace. Comme avec lecteur de proies de ces compétences sont enseignées uniquement en vertu de la commande et avec un haut niveau de contrôle et de sécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *