La Police De La Formation De Chien

En général, les chiens sont fidèles. Ils sont protecteurs de leurs gardiens/formateurs. Ils sont féroces et fort. Ils sont rapides et vifs. Ils sont capables de réagir immédiatement et d’agir de façon logique. Ils sont très intelligents et sont facilement recyclable. Sur le dessus de tout cela, ils sont industrieux, centré sur la tâche, et engagés. Ils sont les meilleurs amis de l’homme. Ce sont autant de raisons pourquoi les chiens ont été choisis pour être les compagnons de nos forces de sécurité.

Aujourd’hui, vous voyez beaucoup de personnel de sécurité et les autorités de la police et des forces militaires qui sont accompagnés par des chiens. Généralement, ils choisissent les Bergers allemands, mais par une formation avancée et de l’expérimentation, d’autres races sont maintenant de l’utiliser pour les militaires et les. Les chiens policiers sont couramment utilisés à des fins de suivi, pour les opérations de recherche et sauvetage, et pour atteinte à la sécurité des fins.

La Police de la Formation de Chien nécessite une formation et pas seulement pour le chien, mais pour le gestionnaire en tant que bien.

Le chien et son maître sera choisi à partir d’une grande variété d’herbe chiens et les particuliers. Après la sélection, ils seront soumis à une formation approfondie afin de s’assurer qu’ils ont toutes les compétences requises pour les services de police.

Pour les futurs maîtres-chiens, ils sont d’habitude donné un stage de formation qui durera deux ans. Cela implique des conférences sur le bon chien-techniques de formation, la psychologie canine, chien-les processus d’apprentissage, les pratiques vétérinaires, canine besoins physiologiques, et de la législation. La formation de la demande des capacités physiques et intellectuelles de l’entraîneur, pour ne pas mentionner plus grande patience et d’engagement.

Comme pour le chien, le chien de la police de la formation est conçu pour développer la protection et l’attaque des compétences du chien, tout en améliorant le naturel canine de l’instinct et du comportement ainsi.

Pour les chiens, la première étape de la police de la formation de chien est l’identification des aptitudes naturelles du chien. La formation d’obéissance et de l’agression de contrôle est également enseigné. Indispensables pour le bon chien de police de la formation est contrôlée par le tempérament du chien, même en présence d’étrangers et d’autres animaux de compagnie.

Tout au long de la formation, un concept particulier qui doit être incorporé bien pour le comportement du chien est l’envie de protéger et de servir le chef de meute – qui est identifié comme le chien du gestionnaire. La formation l’objectif principal est d’enseigner au chien à suivre le gestionnaire de commandes, de répondre au gestionnaire de besoins, et de protéger le gestionnaire de menaces.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *