La Maison De Formation De Chien – La Méthode Clicker

Avec une abondance d’informations disponibles sur internet, de plus en plus do-it-yourself projets qui peuvent avoir une fois été de la pure fantaisie sont en train de devenir réalité. Cela est particulièrement vrai pour la maison de formation de chien, comme les gens ont appris que, avec un peu de “savoir-faire”, n’importe qui avec le temps et l’amour pour les chiens peuvent non seulement économiser de l’argent, mais à acquérir des compétences précieuses qui transcendent être simplement un “propriétaire de l’animal”, mais un formateur ainsi. Tout ce qu’il faut est un peu de temps et d’enthousiasme, permettant à n’importe qui avec un chien en bonne santé volontiers entraîner à la maison.

Bien sûr, il y a la possibilité de dépenser des milliers de dollars pour un entraîneur professionnel. Encore, considérez la différence entre un entraîneur professionnel et vous-même. Quelles sont les compétences que ne possèdent que vous ne pourriez pas apprendre et à appliquer pour s’adapter à votre propre maison? La réponse est qu’il ya vraiment aucun. En fait, par la formation de votre chien à la maison, vous êtes déjà une étape en avant dans le processus parce que vous serez la formation de l’animal dans un environnement familier. Cela est particulièrement important et certainement pas une option à toute l’école de dressage pour animaux. La maison de la formation et susceptible d’entraîner non seulement des résultats plus rapides, mais sera une expérience plus confortable pour l’animal que vous aimez et de soins pour. Le fait est qu’il y a une base, facile à utiliser la méthode qui, invariablement, fonctionne pour pratiquement toutes les races canines: clicker training.

Donc, qu’est-ce que le clicker?

Le Clicker est la simple loi de l’aide d’une récompense afin d’obtenir votre chien à exécuter une action souhaitée. La récompense peut varier, mais il est généralement quelque chose de simple comme une petite gâterie ou de jouets, rien d’extravagant ou coûteux. Une petite gâterie pour récompenser un chien assis sur commande verbale est probablement la méthode la plus courante et la plus réussie. Les chiens sont intelligents, les animaux, et ils sont prompts à apprendre de nouvelles choses. Vous pouvez apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs ou simple manières – par l’aide de la méthode clicker.

Alors pourquoi le nom de ” clicker de formation?

Vous souhaitez utiliser un clicker, ou n’importe quel petit appareil pour faire une faible pente, métalliques sur son. Un bon exemple est la fin de la plupart des laisses avec un renflement que vous pouvez ouvrir et de laisser fermer, provoquant un léger “clic” sonore. Ces pièces en métal connecter le collier de chien, mais vous avez juste besoin quelque chose de cette nature à rendre le même son. Une petite cloche serait aussi travailler. Tout ce qui n’est pas trop fort, ou aigus qui aurait mal de chien tympans.

Quels sont les avantages de l’entraînement au clicker?

Il existe de nombreux avantages. D’abord et avant tout, vous pouvez former votre chien à votre domicile, à un coût relativement faible. Deuxièmement, la formation doit intégrer que les choses que vous souhaitiez vous former le chien à faire – ou ne pas faire. Donc, si vous permettez à vos animaux sur vos meubles, une école de dressage aurait peu de chances de modifier le programme afin de répondre à vos souhaits. C’est ça la vraie beauté, vous êtes en contrôle. En tant que maître, votre chien sera inévitablement répondre plus affectueusement à vous, que tout “professionnel” pour commencer de toute façon, vous avez déjà une longueur d’avance par rapport à un étranger à partir de la case départ.

Ce qui se passe après l’entraînement au clicker? Ne mon chien toujours répondre à l’un bruit de cliquetis?

Non, pas après une transition entre le boitier de commandes verbales est établi. Ceci peut être accompli qu’après la combinaison des deux et formant l’association tout d’abord, cependant. Une fois la récompense est connue pour le résultat d’une commande et cliquez – le chien va répondre à la commande verbale seul. Il peut être plus facile de le faire lentement weening le clicker à l’écart de l’association, mais cela ne prendra pas longtemps. Ou, de la même façon, vous pouvez maintenir le clicker dans l’ensemble, et en le combinant avec des commandes verbales vous inquiétez pas à propos de le jingle de vos clés de voiture de donner à votre chien une fausse impression lorsqu’il n’est pas de la formation. En outre, le chien va en sont venus à reconnaître qu’une récompense est une partie du programme, de manière aléatoire des sons qui rappellent le clicker n’auront pas d’effet sans aucune récompense.

Donc, seuls les chiens et les chats ne réagissent-ils? Mon animal de compagnie “…”?

En fait, c’est la plus grande idée fausse. Les chiens et les chats sont les animaux les plus communs que l’entraînement au clicker est utilisé à la maison parce qu’ils sont les deux plus courantes des animaux de compagnie. La liste des animaux qui répondent à l’entraînement au clicker est pratiquement sans limites cependant: les dauphins, oiseaux, furets, hamsters, etc. tous répondent à l’entraînement au clicker. Bien sûr, il est vrai que les chiens sont probablement les plus sensibles, mais c’est juste leur nature canine. La vraie vérité est, vous pouvez vous entraîner n’importe quel animal à s’adapter à l’intérieur de leurs propres capacités cognitives – en utilisant le clicker. Donc, l’enseignement de votre perruche de nouveaux mots est certainement une option, ainsi que de montrer votre hamster comment utiliser un exercice de roue et le labyrinthe. Rien que des formateurs professionnels sont capables de réaliser peut être appris par le biais de ce que c’est facile, simple, et franchement fun maison de la scolarité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *