La Louange et de Récompense Méthode de Formation de Chien

La formation de votre chien d’une manière humaine dans la prémisse de la Louange et le système de Récompense. Cette méthode de renforcement positif est considéré comme la meilleure méthode de formation.

De la même manière que parent récompenser et féliciter l’enfant pour le bon comportement c’est donc avec la formation de votre chien. La différence dans la formation de chien est, vous le félicitez votre chien quand le chien fait quelque chose que vous approuver et d’ignorer le comportement de votre chien lorsque vous désapprouver.

Dans le passé, les méthodes de formation de chien ne considère pas le mal qu’il a causé à l’animal. Inacceptable et cruel méthodes comme des coups, des chocs électriques ont été une fois de pratique courante dans la formation de chien. Heureusement, ces méthodes ne sont plus utilisés comme de plus en plus de gens se sont instruits sur les animaux en général et plus spécifiquement sur la cruauté des méthodes de formation.

La Louange et le Système de Récompense prend le tempérament de votre chien en considération. Cette méthode est telle que le chien a la possibilité de reprendre les commandes que vous lui demandons de faire. Les éloges et les récompenses de faire le chien à comprendre que certains comportements vous s’il vous plaît et les chiens se développent sur plaire à leur maître.

Lorsqu’une formation est plus significative pour le chien, le changement de comportement ont tendance à être plus rapide. Avec le temps, les comportements deviennent de plus naturel pour le chien que le chien a une chance, en fait, à l’occasion, d’utiliser son cerveau pour décider de la façon d’agir.

Pour tirer parti de votre succès dans la formation de chien suivez ces conseils et astuces.

L’utilisation de friandises et de montrer de l’affection pour l’animal de travail beaucoup mieux alors simple louange verbale suivie par une tape sur la tête.

La remise de la récompense doit suivre immédiatement un comportement que vous souhaitez répéter. Il doit être clair pour le chien pour lesquelles il est récompensé. Quand le chien présente un comportement approprié, marquer immédiatement ce comportement avec une importante distinctif de bruit (comme un “clicker”) ou tout simplement en disant oui à un excité le ton de la voix, les deux marchent. Le traitement doit suivre immédiatement, de sorte que le chien peut comprendre que s’il se comporte de telle manière, un régal va être donné. Toujours utiliser le même repère lorsque le chien se répète le comportement et de ne traiter seront nécessaires pour le chien à répéter le comportement. Vous devez être cohérent pour une bonne formation.

Les commandes utilisées pour la formation doit être le même tout le temps. Le chien doit pouvoir relier les commandes aux comportements attendus. Ne varient pas en fonction de vos commandes, sous peine d’embrouiller le chien. C’est simplement une question de la répétition jusqu’à ce que le chien associe comportements avec les commandes. Une bonne idée est de déterminer à l’avance quelles sont les commandes à utiliser, de les écrire et de les utiliser tout le temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *