La Formation D’Un Chien – Fondamentaux De La Formation De Chien Guide

Pour ceux qui ont un chien ou un chiot, vous pourriez être sérieux au sujet de l’obtention de votre animal de certains fondamentaux canine formation pour s’assurer qu’il est un chien obéissant. Bon canine formation peut être enseigné par un formateur de l’obéissance, ou peut-être vous êtes capable de former le chien sur votre propre.

La formation de votre chien à travers une dresseuse de peuvent différer des coûts et elle aussi prend généralement place dans une classe. Si vous choisissez de faire de la formation de chien vous-même, il est généralement libre de coût et vous pouvez le faire directement à partir de votre propre maison. Si vous commencez la formation de votre chien sur votre propre, il est conseillé de se renseigner sur la bonne éducation d’un chien.

Il y a trois choses fondamentales à votre animal de compagnie doit apprendre comme un résultat de standard de formation de chien. Ils sont: de s’asseoir, rester et venir. La première partie de la formation de votre chien serait d’éduquer le chien, comment s’asseoir. Pour commencer cette formation, vous aurez d’abord besoin d’un certain nombre de friandises pour chiens.

Accomplir cette formation de chien dans un quartier calme de sorte que votre animal ne vous égarez pas. Informer votre animal de s’asseoir à plusieurs reprises pendant que vous maintenez la friandise pour chien-dessus de leur tête. En faisant cela, votre chien a besoin pour rechercher et pourrait s’asseoir sur leur propre pour se rendre à la traiter.

S’il ne le fait pas, appuyez légèrement sur leur backend à la baisse. Une fois qu’ils sont assis, félicitez le chien et aussi les récompenser en utilisant un régal. Ce type de formation est efficace parce que le chien entend en permanence la “assis” et d’apprendre comment connecter le véritable mot de commande avec assis ainsi que d’obtenir des récompenses.

La section suivante de formation appropriée serait d’éduquer votre animal de compagnie. C’est parfois difficile associés avec l’éducation canine. Ce type d’éducation canine peut également être incorporé à l’instruction de votre chien le mot de commande “viens.” Asseoir votre animal de compagnie dans une zone sans les directions.

Informer votre chien à rester encore et encore tandis que vous vous éloignez. Commencez par maintenir les yeux-un contact visuel avec le chien. Dans le cas où le chien se lève, leur dire “non” et commencer à nouveau. Gardez à l’esprit la bonne formation de chien nécessite beaucoup de temps. Vous pourriez avoir besoin d’une autre personne à s’asseoir vers le bas avec le chien pour aider à renforcer l’unité canine de rester le premier couple d’instances.

Après avoir développé amélioration avec ce particulier de formation de chien, vous commencez alors à marcher à l’extérieur avec votre dos tourné. La plupart des chiens sera généralement debout jusqu’à vous suivre en ce moment. Informer votre animal de compagnie “no” et de commencer la formation de chien une fois de plus par le biais de permanence en parler à votre animal de compagnie pendant que vous marchez loin.

Lorsque votre animal a appris cette pièce en particulier, vous pouvez vous entraîner à venir. Une fois que votre animal est resté, lui dire “viens”. Utiliser un ton enjoué de la voix ainsi que pat de vos jambes pendant que vous dire “viens”. Votre animal de compagnie devrait réagir à ce type de formation de chien immédiatement et vous devrez, ensuite, de les récompenser.

Toujours employer la récompense plutôt que la punition avec la formation de chien. Les Canines réagir beaucoup mieux positifs de formation de chien, plutôt négatif. Avec tout cela dans votre esprit, vous devriez être capable d’enseigner à votre animal de compagnie les trois commandes de la fondation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *