La Formation d’obéissance pour Chiens – Guide de Formation

Vous voulez apprendre à enseigner et à former votre chien? Alors lisez cet article.

La formation d’obéissance de vous aideront à atteindre cet objectif facilement. Vous avez pour nettoyer et prendre soin de votre chien en lui donnant un abri et de nourriture, mais la formation est une tâche que la plupart des gens échoue lamentablement. C’est compliqué pour ceux qui ne se soucient pas de la bonne formation et la socialisation des exigences d’un nouveau chiot. Mais quand on maîtrise les compétences de base, alors en formation devient amusant et très utile.

Mon but ici est de vous enseigner un peu de ce que vous devez savoir pour bien enseigner à votre chien, de le socialiser, et faire tout de votre formation avec un positif non-négative de la posture.

Utilisez à mi-parcours des corrections, ils ne sont pas positif ni négatif. La correction de votre chien le mauvais sens va l’amener à devenir très nerveux et “fragile”.

Amener un chien à la maison ne doivent pas être prises sans considération car il peut être la meilleure chose que vous ayez jamais faite, mais aussi la pire chose que vous avez fait. Vous devez toujours tenir compte de votre propre horaire et de disponibilité afin de former correctement votre chien.

Ajouter des variables externes à votre chien de formation, comme les autres animaux ou des personnes. De cette façon, le chien va rester plus calme et plus doux pour les personnes et les animaux.
Être le Leader Alpha de votre chien. Lui donner de l’attention et de soins pour lui, mais méfiez-vous du chien de tester votre autorité. Si votre chien défis que vous ne lui permettez pas, car il peut être dangereux. Votre chien peut avoir à sa manière…mais quand vous le souhaitez. De cette façon, vous serez toujours à conserver le leadership.
Les Corrections sont parfois nécessaires, la punition est mauvais et méthodes positives sont grands. Être le chien du chef de file et qu’il va obéir.
La socialisation est la clé pour un chien bien entraîné. Lui faire interagir avec les enfants et les personnes de tous les âges.
Bénéficier de votre chien à l’instinct et à améliorer sa formation.
La plupart du temps, votre chien sera en interaction avec vous, alors il est de votre responsabilité de le former correctement. Vous êtes la meilleure personne dans le monde pour enseigner et commande de votre chien. Vous pouvez utiliser un dresseur de chiens pour vous aider avec les techniques, mais à la fin il sera toujours de votre responsabilité de prendre soin et de former votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *