La formation de Votre Chien à la Maison – Économiser des Milliers de Dollars sur la Formation de Chien

Un élément essentiel pour être un propriétaire de chien responsable, c’est que vous vous entraînez votre chien le plus tôt possible, de préférence lorsque vous devez d’abord ramené à la maison dans votre nouvel animal de compagnie. Avec un excellent cours, la formation de votre chien doit être simple, surtout si elle a une étape-par-étape format facile à suivre. La formation de votre chien nécessite beaucoup de temps et de dévouement à votre chien et parfois, cela met les gens hors et peut signifier qu’ils ne sont pas en train de leur à tous les chiens. Par la formation de votre chien quand il est encore tôt, vous pouvez vous sauver, vous et le reste de la famille un tas de tracas et de frustrations plus tard, lorsque votre chien est tous grandi.

Il est fortement conseillé que vous préparer correctement votre auto et avoir une idée de ce qui est à prévoir lorsque la formation de votre chien. De nombreux types de chiens ont des besoins différents de sorte qu’il serait utile d’effectuer un peu de recherche sur votre chiens de race avant de commencer l’entraînement. Après une recherche approfondie et vous sentez que vous êtes prêt, alors vous pouvez commencer la formation de votre d.

Chien de formation est divisé en deux catégories; la formation du comportement et de la formation d’obéissance.

La formation du comportement, c’est quand vous êtes à l’arrêt ou de la fixation des tendances indésirables de votre chien, comme les pincer, mordre, mâcher, pleurnicher, aboiements excessifs, sauter, courir après les voitures, à grimper sur les meubles, creuser des trous, etc.

La formation d’obéissance, c’est quand vous vous entraînez votre chien à exécuter des actions spécifiques et des commandes. L’objectif est d’obtenir votre chien à obéir aux ordres et de les faire lorsqu’il est demandé à chaque fois. Ces instructions comprennent la simple s’asseoir, venir, du talon vers le bas, et beaucoup plus.

La première règle d’or lors de la formation de votre chien à apprendre à votre chien à son nom. L’utiliser sur une base régulière, appelez votre chien par son nom chaque fois que vous jouez avec elle. Une fois que votre chien est conscient de son nom et vient quand on l’appelle alors vous êtes prêt à faire le saut et de commencer la formation d’obéissance. La très prochaine grande chose sur votre liste de priorité devrait être de la propreté et de la maison de former votre chien. Ne vous voulez vraiment mettre en place avec votre chien en éliminant partout dans la maison pour plus que vous avez réellement besoin? Bien sûr que non, il est nécessaire que vous traitez avec ce aussi rapidement que vous le pouvez. Au cours du processus de formation, les accidents sont inévitables, surtout si vous avez un chiot, chiots ne peut pas le tenir dans cette longue mais ils vont être en mesure de tenir en plus à mesure qu’ils vieillissent. Il est de votre responsabilité en tant que propriétaire de chien de simplement nettoyer le gâchis jusqu’à ce que votre chien a été l’apprentissage de la propreté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *