La Formation de Chien de Choses à Faire et Celles que Vous ne devriez pas

Il existe de nombreuses méthodes de formation de chien, certains d’entre eux sont avérées efficaces, d’autres pas. Quand un propriétaire de chien veut bien élevés chien qu’ils ont pour être certain qu’elles sont appliquant les meilleures méthodes de formation de chien. Je voudrais séparer de ces méthodes sur ce que vous devez faire avec votre chien et de ce que vous ne devriez pas le faire. Disons qu’ils sont à faire et ne pas faire en matière de formation de chien.

C’est vraiment pas compliqué d’apprendre à faire et ne pas faire en matière de formation de chien. Une fois que vous les comprenez, vous pouvez facilement appliquer à votre animal de compagnie quand vous êtes de formation lui ou elle.

Parlons d’abord de la ne pas, lorsque la formation de votre chien. Rappelez-vous que les chiens ont des sentiments, et tout comme les humains, ils ont des personnalités et des goûts et dégoûts. Les chiens vont réagir différente de leur formation, juste parce qu’ils ont des attitudes différentes. Ainsi, lorsque la formation de votre chien, vous devez éviter les situations qui peuvent être difficiles pour votre animal de compagnie et vous gérer. Cela vous aidera à prévenir beaucoup de frustration. Si vous vous attendez à beaucoup de votre animal de compagnie, surtout lors des premières étapes de la formation vous vous trouvez être déçu.

Si un nouveau chiot arrive à la maison avec d’autres animaux, surtout les chiens plus âgés, il est important d’éviter de se mêler ensemble au début. Il est particulièrement important que, quand ils vont être les uns autour des autres qu’ils sont sous surveillance. Le plus vieux chien peut se montrer peu ou pas de tolérance envers le jeune chien et pourrait endommager le chiot.

Les propriétaires ne doivent pas permettre à d’autres chiens à aller au bout de leurs propres chiens. D’autres personnes, les chiens peuvent causer des dommages au nouveau chiot. Ce préjudice peut même ne pas être intentionnel. Une autre chose à retenir est que vous ne devriez pas ignorer votre chien. Votre chien n’a pas d’autre moyen de communiquer avec vous autrement que par l’aide de signaux comportementaux. Apprendre à les reconnaître. Ne pas frapper votre chien, ou de le punir pour avoir fait quelque chose de mal. Si vous punissez votre animal de compagnie pendant une session de formation, il ne sera pas désireux de participer à une formation complémentaire.

Permet maintenant de prendre un coup d’oeil à faire de la formation de chien. La première chose que vous devez faire est de reconnaître que les chiens, comme les humains, ont besoin d’espace personnel. Les chiens doivent être respectés de la même façon que vous attendez d’eux le respect de vous. Un aspect très important de la formation de chien que vous devez assurez-vous de fournir à votre animal de compagnie est la socialisation. Les chiens ont besoin de socialiser, non seulement avec les humains, mais avec les autres chiens.

Une chose importante à reconnaître lorsque la formation de votre chien est que, parfois, vous ne verrez pas les yeux, comme à vos objectifs de formation, donc si il faut du temps pour que le chien à être dans le même bateau que vous, alors vous devez être très patient dans la compréhension de ce fait. Un moyen efficace à renforcer positivement votre chien au cours de la formation est de mettre votre chien, les besoins, les craintes et les préoccupations de la première sur la liste. Puisque vous voulez que votre chien à apprendre, alors il est important pour lui de sentir que vous souciez d’eux en les comblant avec beaucoup d’attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *