La Famille De Formation De Chien – Un Séjour En Famille À L’Activité

Un animal de compagnie n’est pas seulement un animal que vous nourrir, de protéger, et de faire appel à votre côté quand vous en avez envie. Être propriétaire d’un animal, en particulier un chien exige que vous êtes en mesure de le traiter comme un membre de la famille. C’est une grande responsabilité qui inclut le laisser sentir que ses bien aimés, et une partie essentielle de la composition de la famille. Et cela signifie aussi avoir à donner de l’affection et de l’attention que vous êtes dans l’humeur ou pas. Et une meilleure façon de montrer à votre chien que vous aimez, c’est de le former pour être en mesure de vivre fonctionnellement à la maison avec vous et avec l’ensemble de la famille.

La formation d’un chien n’est pas seulement une tâche ingrate que vous pouvez croiser de votre liste à faire. C’est une activité pour toute la famille et profitez de. C’est pourquoi beaucoup de chien experts conviennent que la famille de la formation de chien est la meilleure façon de former votre chien de sorte que vous serez en mesure de créer une connexion entre votre chien et de tous les membres du ménage.

Être une créature de l’habitude, un chien doit être en mesure d’être formés par l’ensemble de la famille, de cette façon, tout de vous pouvez donner à la commande et d’être respecté et suivi par votre animal de compagnie chien. Aussi, ils seront fidèles non seulement à un membre de la famille. De Plus, comme de plus en plus les humains contribuent à former le chien, ils deviennent plus sociables et peuvent devenir un meilleur membre de la communauté. Pour démarrer la famille de formation de chien, voici quelques conseils de base que votre famille peut employer pour rendre la formation plus facile et plus amusant.

Faire de la formation de votre chien routine et, autant que possible, à tour de rôle dans la formation de votre chien. Créez un programme qui est à la fois confortable pour le chien et l’ensemble de la maison. Une fois établi, s’en tenir à ce calendrier autant que possible. Être strict à ce sujet. Si vous décidez de pied votre chien pour la formation de pot après le petit-déjeuner et le dîner, à tour de rôle en agissant de la sorte.

Assurer la cohérence. Tous les membres de la famille devraient connaître les commandes que vous utilisez. Cela permettra d’éviter le chien de se confondre et de prolonger la période de formation.

Éviter de blesser le chien ou de crier à elle. Le chien doit avoir un renforcement positif et de tous les membres de la famille devraient utiliser les mêmes techniques. Essayez de donner au chien une récompense pour un travail bien fait. Alors qu’il est inévitable qu’il va commettre des erreurs, de ne pas frapper le chien ou criez, une entreprise ne devrait être suffisant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *