La Façon Intelligente De La Formation De Chien

De formation de chien est une méthode fait pour les chiens afin de les former à effectuer plusieurs comportements lors d’une situation particulière ainsi que notamment des commandes ou des rôles. Il existe plusieurs domaines où ces méthodes de formation de chien sont mis en œuvre. Généralement, ces méthodes, ou les méthodes mixtes sont mises en œuvre dans certains domaines de formation. Les types les plus courants de la formation de chien l’obéissance, pistage, agility, la chasse, la récupération, le schutzhund et de la garde.

Les chiens sauvages englober les instincts innés, qui approuvent des efforts mutuels entre autres compagnons de chien. Ces instincts innés ont été mis au point et exagérée au cours des dernières années par l’élevage sélectif effectué par les propriétaires de chiens, et sont apparents avec les domestiques, les canines, la capacité à correctement définir en tant que bien que reconnaissant les signaux qui a été prononcé par le maître-chien. Les maîtres-chiens sont des personnes qui travail et fournir de la formation de chien de races canines.

La majorité des chiens, indépendamment de ce que leur but ou avancé de formation de chien qu’ils possèdent, de vivre avec les humains, ce qui signifie qu’ils doivent se comporter d’une manière qui fera d’eux amusant d’être avec, ainsi que pour maintenir la sécurité pour les chiens, les gens et les autres animaux de compagnie. Chiens ne peuvent pas déterminer comment le faire de base d’obéissance de chien par eux-mêmes; par conséquent, ils doivent subir de formation de chien.

Le plus difficile dans la formation d’un chien est d’être en mesure de communiquer avec eux dans notre façon de comprendre. Cependant, le concept fondamental de l’ensemble de la communication est, qui récompense le comportement désiré et ignore ou corrige un comportement indésirable.

Une partie de la base d’obéissance de chien de formation comprend 5 des comportements tels que assis, couche, reste, de rappel et de proximité. Il y a des moments où vous pouvez apprendre à votre animal de compagnie dans une manière extraordinaire, tout comme de faire quelques twist avec le comportement tels que s’asseoir. Dans certains cas lorsque vous souhaitez former votre chien de faire la “assis”, vous pourriez organiser une récompense ou un biscuit de chien et de le montrer à votre animal de compagnie, le chien va vite s’énerver et c’est le moment où vous laissez aller de le traiter et de le mettre à un endroit où votre chien sera plus susceptible de faire de la “sit” de comportement. Quand il est assis, tu lui dis “assis” et de donner au chien une récompense. Le chien va alors comprendre que ce qu’il a fait est de s’asseoir et il finira par apprendre le comportement.

Rappel de la commande est la plus importante de l’ensemble de la formation de chien de commandes. Il est stratégique de ne pas punir un chien si il répond à une commande de rappel. Punir un chien quand a rappelé pouvez mettre une pensée pour le chien qu’il recevra la punition sur une commande de rappel. Si le chien a besoin d’être corrigée, le gestionnaire doit s’approcher du chien et pas le chien à être appelé à être puni.

La Correction ne doit jamais impliquer nuisibles d’agressions physiques ou de violences. Lorsque vous utilisez la force au cours de la formation, il est plus que probable que votre chien ne sera pas obéir et apprendre. La tâche doit être exécutée à la légère, car si la formation n’est pas correctement mis en œuvre, les chiens peuvent loos enthousiasme et de l’intérêt à une certaine commande, et ainsi de leur donner du stress et de l’agressivité dans certains cas, que la plupart d’entre nous ne voulons pas en arriver là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *