La Domination De La Théorie: Une Formation De Chien D’Erreur

Nous avons tous grandi avec la même idée de la façon dont les chiens de travail: ils utilisent la force physique de se battre pour être l’alpha, pour présenter en compétition chiens dans le pack. Cette notion est tellement gravé dans notre psyché qu’en anglais, être au top dog signifie que vous êtes le plus “dominant” autour de. Même les gens qui n’ont aucun intérêt dans quoi que ce soit chien liées à l’aurez sans doute entendu parler de l’importance d’être dominante, le pack-leader, l’alpha.

Même maintenant, quand il a été si complètement démenti, tant et si bien que la plupart des formateurs vont regarder vers le bas de leur nez à tous ceux qui osent prononcer le terme de “domination” ou – pire! – “alpha rôle”, cette idée que les chiens sont en train de prendre sur le monde, un propriétaire, à un moment est toujours une malheureusement répandue de la pensée parmi les amateurs de chiens.

Tout d’tirant sur la laisse de sauter, de manger quelque chose que vous tomber sur le sol et de chasser le chat, a été attribué à un chien de recherche de la suprématie ou propriétaire d’un manque de compétences.

C’est vraiment une merveille que nous appelons les chiens meilleur ami de l’homme, avec toutes cette prétendue amie la constante de tentative de renversement de nous. Vous lui en donnez, donnez lui un bain, soins pour lui et même dans certains cas de se vêtir lui, vous l’emmener chez le vétérinaire quand il est malade et lui donner un bon endroit pour dormir quand il est fatigué, et comment fait-il pour vous rembourser? Par une mise en scène d’un coup d’état! Le nerf! Mais comment cette notion erronée de rang viennent d’être?

Nous savons tous que les loups de dominer l’autre, ils ont une hiérarchie stricte où les subordonnés sont privés de ressources de choix et les individus sont en lutte constante pour la domination, à droite? Eh bien, non, ce n’est pas exactement comment il fonctionne. Il s’avère que nos notions précédentes de lupin comportement social ont été basées sur les loups en captivité. Des personnes de différents packs ont été forcés de vivre à proximité les uns des autres, un très naturelle condition pour eux, conduisant à de très anormal de comportement. Le bloodbaths plus de ressources sont le résultat du stress, alors que dans la nature, il n’y a pas de rival packs parce que l’espace n’est pas un problème.

Dans la nature, une meute de loups est composée d’un couple monogame et deux ou trois générations de descendants, qui quittent le pack dès l’atteinte de la maturité sexuelle (à l’âge de deux ans environ). Les chiens errants, en particulier ceux en milieu urbain, préférez une vie solitaire. Ils sont des charognards opportunistes manger bits d’aliments d’ici et de là-bas, ils n’ont pas besoin de chasser en groupe parce qu’ils ne chasse pas les grosses proies.

Dans les loups, tous les membres de la meute sont impliqués d’une manière ou d’une autre dans l’élevage des jeunes et l’obtention de la nourriture, tandis que les chiens ne sont pas monogames et seule la mère est responsable de l’éducation de ses petits. Dans certaines régions (typiquement rural) où les chiens ont été retrouvés à errer dans lâche groupes (‘adhésion” n’est que temporaire) d’une femme enceinte va se séparer d’elle-même du reste du groupe pour donner naissance et de soins pour les jeunes. Donc, vous pouvez voir l’erreur manifeste dans l’application de loup comportement lors de l’étude de chiens. Les chiens et les loups sont des parents éloignés (en dépit d’être de la même espèce) et donc de ne pas éthologique interchangeables. Ce n’est pas que ces groupes manquent de tout semblant de structure, c’est que la hiérarchie n’est important que dans quelques situations, un peu comme il l’est pour nous les humains.

Depuis qu’il a été “connaissance commune” pendant des décennies que les loups sont en lutte constante pour la domination, il est facile de comprendre comment de nombreux propriétaires de chiens pourraient l’erreur d’un simple manque de bonnes manières pour tenter de grimper dans le classement, mais la vérité est que votre chien n’est pas plus dominant lorsqu’il s’élance hors de la porte que la personne qui vient de zippée par vous afin de sécuriser ce dernier peu de place dans l’ascenseur, vous étiez sur le point de marcher dans. Il n’est plus un alpha quand il se précipite pour la nourriture de tomber de la dame qui l’a saisi ce pull vous vient de mettre bas pendant un moment. Ces personnes ne sont pas en train d’affirmer leur domination, ils sont tout simplement impoli: ils ont mis leurs besoins devant des besoins des autres. Les chiens, comme les gens, qui ne sont pas appris à se comporter correctement ne peut pas attendre de savoir comment le faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *