La Concurrence De Formation De Chien

Les compétitions de chiens sont des événements passionnants dans laquelle les propriétaires peuvent faire la preuve des compétences de leurs chiens. Pendant de nombreuses semaines, le dresseur de chiens passe des heures avec son animal de compagnie pour s’assurer que le chien peut parfaitement exécuter des commandes. Beaucoup d’argent est investi dans la formation de chien fournitures. Donc, beaucoup de temps est consacré au chien d’agilité et de formation d’obéissance de chien. Le propriétaire de l’animal, se lit aussi beaucoup de littérature sur la formation de chien conseils. Puis, quand le jour du chien émission de compétition vient, le chien ne pouvait même pas faire une bonne course. Où sont les compétences que l’animal a appris lors de la formation de chien? Pourquoi l’animal ne répond pas à la voix de l’dresseur de chiens? Les éléments suivants peuvent être les trois raisons principales.

o Trop d’enthousiasme – L’atmosphère à un chien de la concurrence spectacle est différent de l’atmosphère au cours de la formation de chien. Il y a beaucoup d’autres chiens et il y a beaucoup de gens. Les chiens et les gens peuvent déclencher beaucoup d’excitation et d’enthousiasme chez le chien. Et le résultat pourrait être un animal de compagnie qui est trop excité pour répondre aux commandes de son maître. Le chien peut aussi se confondre et de ne pas exécuter correctement. Si cette situation est observée dans le pet, le formateur doit changer de la formation de chien techniques. Au lieu de garder une ordonnée journée de formation, le formateur doit simuler l’atmosphère de l’émission de compétition. L’excitation peut être augmentée par la formation le chien avec d’autres chiens autour et à d’autres personnes. Devenir plus animées au cours de la formation et d’élever le niveau de la tension et de la frénésie.

o Manque d’enthousiasme, Certains chiens présentent beaucoup d’enthousiasme au cours de la formation, puis d’afficher un manque d’elle lors de l’émission de compétition. La raison habituelle pour cet apparent manque d’enthousiasme est le stress. Avec un trop grand nombre de chiens et de trop nombreuses personnes, l’animal se sent beaucoup d’anxiété. Le dresseur de chiens, qui s’inquiète, en outre, peut communiquer de l’anxiété à l’égard de son animal de compagnie. Avec anxiété, le chien manque de motivation à écouter et à suivre les commandements de son maître. Le chien actions sont médiocres. Si c’est le cas avec l’animal, le formateur doit de nouveau simuler le niveau de frénésie dans une émission de compétition au cours de la formation. Au cours de l’émission de compétition, le dresseur doit de diminuer la hauteur de sa propre voix et de faire de son mieux pour être aussi calme que possible. Avec un calme formateur, l’animal d’expérience moins de stress. De cette manière, le chien peut surmonter l’anxiété et peut mieux payer attention à sa question.

o Récompenses – Récompenses sont une partie de la formation du chien. Le chien est plus motivé pour effectuer une compétence quand il sait qu’un traitement est donné juste après. Malheureusement, la fréquence de récompenses au cours de l’émission de compétition est beaucoup moins souvent qu’au cours de la journée de formation. Pendant la compétition, le chien ne peut pas effectuer bien tout simplement parce que il n’y a pas de récompense qu’il peut voir. Si c’est le cas, le dresseur doit commencer à réduire la fréquence des récompenses lors de la formation de chien. La récompense est censé former le chien et pas de pot-de-vin il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *