Je N’ai pas Besoin de Formation de Chien Leçons! Vraiment?

Il y a trois types de personnes qui s’inscrivent dans les classes de formation de chien. Tous sont honnêtes et veulent être propriétaires de chiens responsables!

Les premiers sont les novices. Ils sont ceux qui n’ont jamais eu d’expérience en tant qu’adulte propriétaire de chien ou tout autre type de formation de chien. Ils admettent qu’ils sont désemparés et ont besoin d’aide. Beaucoup timidement à-dire “Aide-moi, avant que je vis de mon chiot ou chien!”

La seconde expérimentés propriétaires de chiens, qui, de comprendre et d’apprécier les avantages supplémentaires de l’inscription de leur chiot ou un chien dans un groupe de formation de classe. Ils peuvent avoir assisté à des cours de formation précédemment. Ils ont une valeur à l’apprentissage de nouvelles techniques de formation. Certains reconnaissent qu’ils ont besoin de la discipline d’avoir des devoirs et un programme à suivre. Certains, comme la concurrence de voir comment, à travers leurs efforts diligents, leur chien dépasse de semaine en semaine, les autres dans la classe. Puis il y a ceux qui comprennent qu’ils doivent être en mesure de communiquer efficacement avec leur compagnon à travers toutes sortes de distractions.

Les troisièmes sont ceux qui ont essayé le do-it-yourself façons. Cela n’a pas fonctionné, et maintenant ils ont des problèmes de comportement sur leurs mains.

Commençons par le novice. Dresseurs de chiens entends souvent, “Nous avons toujours eu des chiens, quand j’étais gamin, mais je n’ai jamais eu rien à faire, mais jouer avec eux.” Ces débutants de l’amour à apprendre! Ils sont de préemption! Ils veulent le faire dès la première fois. Ils sont reconnaissants pour toutes les bribes de renseignements sur ce à quoi s’attendre et comment réagir avec elle. C’est marrant de voir comment les excités qu’ils obtiennent, avec chaque petite étape de progrès. Ils découvrent aussi la valeur de la formation de groupe, car ils ne sont pas seulement d’apprendre à communiquer efficacement avec leur chien, leur chien est d’acquérir de précieuses compétences de socialisation. Les dresseurs de chiens-respect de cette initiative. Ils prendront le temps de travailler en étroite collaboration avec un débutant, parce qu’ils veulent le propriétaire/chien relation soit une expérience positive pour les deux.

Ensuite, nous avons expérimenté propriétaire de chien. Ils sont les anciens combattants et la quintessence des propriétaires de chiens responsables. La plupart l’ont été par le biais d’au moins un groupe de cours de formation de chien avec le même chien ou de celui qu’ils avaient dans le passé. Ils connaissent les méthodes de formation de changement. Ils reconnaissent les formateurs disposent de différentes méthodes de formation. Ils admettent qu’ils pourraient avoir besoin de mains sur l’aide et le one-to-one de l’attention, afin de ne pas faire des erreurs. Ils comprennent que c’est mieux et plus facile d’enseigner à leur animal de compagnie comment suivre une commande correctement la première fois, plutôt que d’avoir à modifier les comportements inappropriés. Et, ils comprennent qu’il est indispensable pour les chiots et les chiens à être socialisé tôt et souvent.

Enfin, nous avons le Do-It-Bricoleur. Oui, ils ont acheté tous les livres et de vidéos. Ils ont vraiment fait essayer, mais quelque chose s’est mal passé ou est manquant. Il n’y avait personne pour les aider sur les bosses. Il n’y avait personne pour les aider à comprendre où ils se sont trompés, ou pourquoi leur chien est en train de faire ce qu’il fait. Ils ont suivi les livres. Ils ont regardé le DVD des dizaines de fois, mais leur chien est tout simplement pas de co-exploitation!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *