Jamais Révélé La Formation De Chien Secret

Le secret que je vais discuter dans ce post est vraiment un secret qui n’a jamais été révélé au meilleur de ma connaissance. Il n’a rien à voir avec les caisses, des laisses, des colliers, des friandises, des sélecteurs ou autre chose associée à la normale du chien processus de formation. Après une formation au cours des 20 dernières années, j’ai découvert une étape cruciale que vous devez prendre avant toute formation sera couronnée de succès.

La plupart des formateurs ne sera jamais admettre cela, mais je le ferai. Étant le brave gars qui je suis, je ne tiens pas quelque chose en retour. Je vous donne la vérité, même quand ça fait mal. De toute façon, ici, il est:

Beaucoup de clients avec lesquels nous travaillons ne sont PAS réussies.

Aïe, pourquoi devrais-je avouer que?

Partout sur l’internet que vous allez lire “dressez Votre Chien En 36 Minutes ou Moins,” “Une formation Entièrement Chien En 7 Jours”, “le Train de Votre Chien Pendant que Vous Dormez,” et sur et sur.

Voici la vérité – Chien formateurs sont vraiment pas dresseurs de chiens, nous sommes des gens formateurs. Sûr que la plupart des formateurs de train, mais ils ne sont pas bons à la formation des personnes. Pour être un bon dresseur de chiens que vous avez à comprendre canine ET de la psychologie humaine.

Une de mes citations préférées est: “Si vous pensez que vous pouvez, ou si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison.”

Et cette déclaration résume la formation en un mot. Je m’explique: Beaucoup de clients à qui j’ai travaillé qui n’a jamais eu le succès toujours faire les mêmes déclarations: “Mon chiot ne sera jamais l’apprendre.” “Il ne sera jamais housetrained.” “Elle ne sera jamais apprendre à marcher en laisse.” “Il ne reviendra jamais quand on l’appelle.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *