Introduction à la Formation de Chien Clubs

Les chiens ont été et continuent d’être l’un des plus populaire des animaux de compagnie dans de nombreux foyers. Ils sont une addition bienvenue à la famille et à répondre à de nombreuses fonctions à la fois physiquement et émotionnellement.

L’un des plus grands problèmes auxquels est confrontée à un nouveau propriétaire de chien est la manière de former leur nouvelle paroisse. Être un propriétaire de chien apporte de la responsabilité à la fois du chien et de l’environnement dans lequel le chien va vivre. S’assurer que votre chien est bien formé donnera de nombreuses récompenses au cours de la durée de vie de votre chien. Il aide également votre chien sachent à quoi s’attendre et quelles sont ses limites.

Il existe de nombreuses approches de formation de chien. De nombreux propriétaires veulent former leur propre chien tandis que d’autres vont chercher de l’aide professionnelle. Les deux méthodes ont leurs bons et mauvais aspects. Pour les fins de cet article, nous supposons que vous souhaitez former votre propre chien.

Vous pouvez trouver des livres sur la formation de chien et apprendre à faire votre propre formation. C’est très bien si vous avez le temps et la discipline à suivre un programme de formation. Il est important que la formation soit cohérente et qui s’appuie sur les enseignements du passé.

Une très agréable façon de former votre chien est en se joignant à un chien de formation du club. Vous y trouverez des personnes qui ont le même esprit qui veulent aussi leurs chiens bien formés. Un grand avantage d’un réglage de groupe est la socialisation des compétences de votre chien va apprendre à être autour d’autres types de chiens. Vous avez également la possibilité de voir comment d’autres gens à gérer leurs animaux de compagnie et d’apprendre à partir de l’observation.

Un club ont généralement une prof principal et des aides en fonction du nombre de chiens dans la classe. Assurez-vous que lorsque vous regardez de formation des clubs pour s’assurer qu’il ya suffisamment d’aide disponibles pour vous pendant les sessions de formation.

Aller à la formation de chien clubs qui vous intéressent et regarder quelques séances. Aimez-vous les méthodes de l’instructeur utilise? Les chiens sont dans la classe de répondre de manière positive ou est-ce tohu-bohu? Prendre le temps d’évaluer les clubs disponibles pour vous sera du temps bien dépensé.

Chaque session de formation doit s’appuyer sur les compétences acquises dans le cadre des visites antérieures. Entre les classes, il est nécessaire de travailler avec votre chien pour être certain qu’ils ont maîtrisé l’avant leçons avant de passer à de nouveaux concepts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *