Intelligent De Formation De Chien

Une vieille blague dit que la première et plus importante étape dans l’éducation d’un chien est de s’assurer que vous étiez plus intelligent que le chien, l’implication étant que l’on doit former le chien à la place de la formation de chien vous. Ce n’est pas une blague. C’est une réalité. Au moment de la rédaction de ce mon meilleur ami est de laisser son chiot en train d’elle. Je ne peux pas la convaincre de former le chien à la place. Elle est par ailleurs très intelligent.

Jusqu’à il y a quelques années la plupart des gens croit que pour réussir à former un chien vous a dû être rude et difficile, pour lui montrer qui était le patron. Il y a eu plusieurs difficultés avec cette philosophie. Souvent, le propriétaire doit payer quelqu’un pour le train avec son chien. Ensuite, le chien serait obéir à l’entraîneur de la peur, mais ne ferait rien pour le propriétaire car il n’avait pas peur de la propriétaire. Beaucoup de gens se sentaient bon cœur et a choisi de laisser le chien faire ce qu’il veut au lieu de durement formation. Le résultat a été que le chien a été totalement inexpérimenté et est devenu une nuisance pour tout le quartier. Dans les cas extrêmes, l’un des voisins empoisonné le chien.

De nombreux formateurs modernes ont complètement rejeté ce concept. Ils ont découvert qu’en général, les chiens ne comprenez pas le concept d’être puni pour avoir fait quelque chose de mal. Ils deviennent confus ou de croire que la personne qui fait le punir est juste est un cruel personne.

Une personne à l’aide de la vieille philosophie de frapper ou frapper un chien à chaque fois qu’il aboyait dans la maison et il peut prendre beaucoup de temps et beaucoup de coups ou coups de pied avant que le message est bien passé. Un être intelligent, propriétaire, est plus probable, il suffit de tourner le dos quand le chien aboie. Le message est bien arrivé dans un très court laps de temps. Il feront l’éloge du chien quand il fait ses besoins au bon endroit au lieu de punir pour soulager lui-même dans le mauvais endroit. Souvent, cela va diminuer le temps de formation requis par n’importe où de 50 à 75%. Le concept est que le chien doit être en train de faire quoi que ce soit que vous lui demandez tout simplement parce qu’il veut s’il vous plaît. Cela peut vous établir comme le chef de la meute. Pack psychologie est toujours présent dans les chiens modernes, bien qu’ils soient probablement quelques milliers de générations retiré de leurs ancêtres, les loups de l’Asie centrale. Je ne peux pas expliquer pourquoi un chien d’accepter un homme comme le chef de file de son pack, mais cela semble être le cas.

Les chiens peuvent être dressés à obéir à une grande variété de commandes verbales et/ou de la main des signaux. Certains auraient appris autant que 200 des trucs différents. Ce sont généralement appris à le chien pendant qu’il joue avec son propriétaire. Si cela est fait correctement le chien regarde les leçons simplement comme une partie d’un jeu. Le propriétaire dit le mot-clé ou en fait la clé de geste et le chien suit le long de la par jouer son rôle dans le jeu. En effet, le chien est de travailler avec le propriétaire, au lieu de contre le propriétaire. Plus le chien apprend le mieux qu’il aime le jeu. Dans un cas extrême, j’ai vu une vidéo d’un chien à danser le merengue avec son propriétaire. Le chien semble vraiment adorer son propriétaire. Le commentaire que j’ai vu avec elle, a déclaré que, évidemment, le chien a été très bien traitée à l’adoration de son propriétaire, donc beaucoup. Je suis d’accord.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *