Informations sur Les Méthodes de Formation de Chien

Si vous venez de devenir l’heureux propriétaire d’un nouveau chiot ou un chien, vous aurez certainement trouver des conseils utiles dans cet article afin de former votre chien et de son comportement. Le plus tôt vous former le mieux pour vous. La formation de votre chien à améliorer sa santé, l’activité et l’attitude. Étant donné ci-dessous sont quelques-uns de formation de chien conseils qui vous aideront à utiliser la méthode la plus appropriée pour obtenir les résultats souhaités et les canines bien comportés.

1 Vous devez prendre de 15 à 20 minutes tous les jours pour former votre chien. Une personne doit faire de la formation. Le ton et la reconnaissance vocale peut varier entre les différents membres de la famille. Une personne de formation le chien sera plus facile pour le chien de répondre. C’est seulement jusqu’à le chien est en formation. Une fois que la formation est de plus tout le monde peut rejoindre en utilisant les commandes appris à faire des sons et des mots familiers pour le chien. Assurez-vous que vous utilisez les mêmes commandes verbales comme entraîneur, afin de ne pas confondre le chien.

2 l’Un de la formation de chien conseils serait de ralentir et montrez-lui comment un truc à la fois. Assurez-vous qu’il a compris la commande ou le truc à fond et ne sera pas la route. Donc, aller lentement et lui permettre d’appréhender chaque leçon bien avant d’aller de l’avant.

3 assurez-vous de vous récompenser le chien pour chaque nouvel apprentissage. Comme nous l’avons profiter d’appréciation pour chaque tâche bien fait, les chiens aussi aiment récompensé pour chaque truc et commande à fond. Ne pas punir ou de devenir désagréable si le chien ne doit pas attraper sur le droit chemin. Si le chien associe l’obéissance à quelque chose d’agréable, plus enclins à obéir. Éviter l’utilisation de “PAS” inutilement. “NON” devrait être utilisé pour corriger un comportement inapproprié. Un chien ne répond pas à la formation le droit de suite n’est pas défaillante. Il n’a pas appris ce que vous souhaitez apprendre. Donner du temps et d’éviter toute irritation ou s’énerve.

4 Utilisez un ton enjoué lorsque l’on parle de la canine. Certains chiens de suivre les instructions et les commandes de mieux quand parlé avec d’agréables tons joyeux. Se concentrer sur les réalisations de votre chien et de garder vous-même dans une bonne humeur humoristique à tout moment au cours de la formation. Cela vous aider à profiter de votre temps avec votre chien.

5 Pour arrêter de couiner quand vous quittez la chambre et le chien veut être là où vous êtes progressivement le laisser seul dans une pièce. Commencez par 5 minutes et le retourner et à le caresser. Augmenter le temps à chaque fois progressivement et laisser pendant une journée. Cette formation de chien astuce va vous débarrasser de l’anxiété de séparation de votre chien. Le sifflement s’arrête également, éventuellement, parce qu’il est seul dans la chambre.

6 Conduite de vos sessions de formation dans divers endroit. Ne collez pas votre routine à un endroit particulier. Le chien doit savoir que la commande n’est pas liée à la place. Cela aidera le chien à comprendre ce qu’il / elle doit obéir à vous, peu importe où ils sont, et non pas seulement à cet endroit particulier.

Ces chiens de la formation des conseils seront certainement vous aider à démarrer avec vos séances. Vous pouvez également faire d’autres recherches et d’obtenir des conseils plus utiles disponibles sur internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *