Important De La Formation De Chien De Conseil – Les Erreurs À Ne Pas Commettre Dans Votre Formation De Chien

Je voudrais partager certaines de la formation de chien conseils avec vous sur la base de nombreuses années d’expérience que j’ai eu avec les chiens. Beaucoup de fois nous avons tendance à mettre la faute sur notre chien quand ils développent des problèmes de comportement en dépit de transmettre à tous ceux formation d’obéissance de chien conseils que nos amis ont partagé avec nous.

1 Pas D’Être Cohérent Dans Votre Formation

Comme l’homme beaucoup d’entre nous trouvent difficile d’être cohérent dans ce que nous faisons. Les chiens mais apprendre par la répétition. En tant que tel, si nous ne sommes pas cohérents et nous continuons à nous de changer nos instructions et nos actions, il va être très confus aura tendance à faire les mauvaises choses qu’il ne serait pas en mesure de différencier entre le bien et le mal de choses.

2 Laisser Votre Chien Seul Pendant Une Longue Période

Les chiens sont généralement les animaux qui apprécient la compagnie des humains. Toutefois, le problème se développe lorsque vous n’avez pas le temps à passer avec eux pour une longue période de temps en raison de votre travail et d’autres engagements. Généralement, lorsque vous n’avez pas de temps à passer avec eux, cela signifie également que vous n’avez pas le temps de les former. En raison de l’absence de formation d’obéissance de chien, des problèmes peuvent se développer avec votre chien.

3 Confiner Votre Chien Pour Une Longue Période

Cela inclut le chaînage et de confiner votre chien dans sa cage. Si vous regardez à travers votre chien dans les yeux, le chaînage et de lui mettre dans une cage pour une longue période est équivalente à mettre l’homme en vertu de chaînes et de menottes et de gauche dans une cellule de prison! Imaginez comment votre chien se sentent – à chaque fois que vous êtes occupé, il est mis en prison! Donc, assurez-vous de passer du temps de qualité avec votre chien. En raison d’un chien est un engagement.

4 Inconsciemment Donner De Mauvais Signaux Formation De Chien

De nouveau, c’est d’être cohérent. Un scénario typique, si vous êtes dans une bonne humeur et tout à coup, votre chien va rayer votre canapé comme si il est de vous montrer les compétences enseignées par votre chat du voisin. Vous riez et même lui tape parce que vous êtes dans une bonne humeur. Cependant, par inconsciemment faisant cela, vous dites à votre chien que c’est correct pour lui de faire ce qu’il a fait. Rappelez-vous, votre chien est encore un animal. Le laisser s’en tirer avec tout mauvais comportement peut conduire à des problèmes plus tard.

5 Ne Jamais Être Agressif En Tout Temps

Certaines personnes quand ils sont en colère, ils peuvent crier, ou pire encore, ils peuvent même swat leur chien avec un journal ou d’autres objets. Toutes ces actions sont négatives et agressives qui ne fait pas évoluer la formation d’obéissance de chien valeurs qui feront de lui dans ce chien obéissant votre rêve.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *