Gratuit de la Formation de Chien Conseils – Comment Former Votre Chien à s’Asseoir

Je recommande fortement la formation de votre chien à s’asseoir de manière fiable, sur commande. Ce devrait être l’une des premières choses que vous et votre chien à apprendre dans la formation d’obéissance de base. Je ne parle pas de votre chien assis parce que vous tenez une friandise dans votre main. Je ne suis pas en parler assis après vous avez affirmé à plusieurs reprises qu’il. Je parle d’un sit qui se produit immédiatement après que vous prononcez la commande une fois, et qui finit par se faire sans une commande, à tout moment de votre chien anticipe quelque chose de vous.

Commencer la formation de votre chien à s’asseoir dès que vous l’obtenez, même si c’est une peine sevrés chiot. C’est l’une des choses les plus faciles à enseigner à votre chien, surtout s’il apprend que vous attendez de lui de s’asseoir beaucoup. Beaucoup de gens de former leurs chiens de s’asseoir pendant qu’ils et leurs chiens en face les uns des autres. Je recommande que lorsque vous vous entraînez votre chien à s’asseoir, de vous enseigner, alors qu’il est à côté de vous. Ensuite, vous pouvez facilement apprendre à s’asseoir, quand vous arrêtez de marcher durant l’entraînement avec la laisse. Si votre chien a été formé pour s’asseoir tout près de vous, il va s’asseoir à côté de vous quand vous dites cela pour s’asseoir lors d’une promenade. Toutefois, si votre chien a été formé que lorsque vous dites “assis”, il devrait être en face de vous, il va automatiquement sortir en face de vous, assis, ce qui est un problème pour quand vous êtes prêt à commencer à marcher, à nouveau, ou si vous êtes à un coin de rue achalandé.

Lorsque la formation de votre chien à s’asseoir, de l’avoir à côté de vous sur sa laisse. Dire “assis” et apportez votre main droite (si votre chien est sur votre gauche) jusqu’en face de votre chien nez, et au-dessus de votre tête de chien. La paume de votre main doit être orientée vers le haut. Avec votre autre main, tirez vers le haut et en arrière sur la laisse. Si votre chien suit votre main avec ses yeux de votre main remonte sur sa tête, il va être jeté hors-équilibre un peu; et cela peut être suffisant pour obtenir de lui de s’asseoir. Dès que votre chien croupe touche le sol, le renforcer avec des éloges et un régal (ou de l’attention).

Si ce qui précède n’est pas suffisant pour entraîner votre chien à s’asseoir, puis placez votre main à la base de sa queue, et le ramener sur la queue et de la région anale, à l’aide d’une légère pression, comme si vous essayez de roulage de votre chien à la queue sous son corps. Tirez vers l’arrière et vers le haut sur son collier avec votre autre main. Cela va vous obliger à tourner pour faire face à votre chien, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet. Il peut être nécessaire de répéter cette opération plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il commence à reposer sur son propre. N’oubliez pas de renforcer votre chien, avec quelque chose qu’il aime, à chaque fois que vous l’obtenez à s’asseoir rapidement après que vous avez dit à la “assis”, même si vous avez dû vous guide sa croupe vers le bas pour obtenir de lui de s’asseoir.

Voici quelques notes sur l’utilisation des friandises. Gardez vos friandises cachées, jusqu’à ce que votre chien a déjà assis, et vous êtes prêt à donner à votre chien. Cela permettra d’éviter le problème de votre chien seulement assis quand il voit de la nourriture dans votre main. Aussi, n’oubliez pas que:asseyez-vous: est un ordre, pas une demande. Par conséquent, il doit être obéi immédiatement. Ne jamais donner à votre chien un régal pour s’asseoir, si vous devez répéter la commande avant que votre chien est assis, ou si il y a un décalage entre la commande et votre chien assis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *