Grands Principes De La Formation De Chien

Vous voici avec un tout nouveau chiot, un joli bundle de l’énergie et de la vie qui apporte la joie à vous et à votre famille. Que la gentillesse peut toutefois porter à l’arrêt lorsque le mauvais comportement des ensembles. Les chiens, les chiots, en particulier, sont de bons compagnons, meilleur ami de l’homme. Étant qu’il en soit, dans l’ordre à la fois l’animal et le maître de coexister pacifiquement, et heureusement il y a une relation qui se forme et qui est l’un des maître et l’animal. Votre chien doit savoir que vous en tant que propriétaire sont en charge et qu’il/elle prend les commandes et obéit à ces commandes.

La partie la plus difficile de communiquer avec un chien est de le faire d’une manière qui est humain et de façon à ce que le chien comprend. Violence physique ne doit jamais être utilisé comme un moyen de discipline d’un chien comme il est à la fois cruel et inefficace pour l’objectif final de la formation de chien. Efficace de formation de chien a un principe de base sous-jacentes, qui est la récompense comportement désiré tout en ignorant d’un comportement indésirable.

La Formation De Base Des Classes

De base de la formation de chien classes sont très efficaces et ont posé les bases de la chiot de formation qui doit se produire au cours des prochains mois, voire des années. Plus de formation de chien classes d’accepter les chiots de 3 à 6 mois d’âge et après le chiot a eu tous les vaccins nécessaires. Fondamentalement, efficace de la formation de chien est à propos de la communication, de sorte que le propriétaire doit prendre les leçons apprises dans la formation de chien de classes et de continuer à appliquer ces principes à la maison. Il est fortement recommandé que le chiot à être inscrits dans la formation de chien en classe dès que le chiot dans la maison. Il y a aussi “Dans la Maison de Formation de Chien” classes dans lesquelles un entraîneur professionnel viendra à la maison et de travailler avec le propriétaire et le chiot. J’ai tendance à pencher à l’écart de cette méthode traditionnelle de formation de chien classes offrent aussi l’avantage de le chiot à être introduit dans les autres chiens, qui aide à construire le chien de compétences sociales. C’est un grand atout pour le chien et le propriétaire du chien sera probablement dans des situations sociales lorsqu’il est pris sur les promenades, les courses, etc.

La communication avec votre Chien

La Communication avec votre chien est la clé. Comme dans toute relation, si la communication est mauvaise ou mal compris la relation en souffre. Oui, c’est l’homme à l’animal, mais les mêmes principes s’appliquent. Le propriétaire doit comprendre le chien humeurs parce que si le chien est en donnant des signaux de laquelle le propriétaire ne veut pas comprendre ou de répondre correctement à la qualité de la formation de chien en souffrira. La majorité de la formation s’articule autour des conséquences du comportement du chien. Positif et négatif de renfort et les punitions sont conçus pour ajouter ou supprimer quelque chose de la situation pour augmenter ou réduire la probabilité que le comportement s’expose de nouveau. Récompenses positives peuvent être un régal, un pied, dans une situation sociale, etc. Négatif sanctions peuvent être une forte “Non” ou tout autre avertissement verbal. Violence physique ne devrait pas être utilisé car il conduit à un chien peureux qui peuvent être craintif et peu disposés à coopérer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *