Grand Chien Techniques De Formation

Un chien fournit l’amour inconditionnel et de l’amitié pour un soin propriétaire. Un chien bien dressé augmente votre plaisir et de satisfaction dix fois plus, par rapport à une personne non qualifiée chien. Des études ont montré qu’un chien bien dressé est un plus heureux et plus de contenu animal que celui qui ne l’est pas. J’ai été la formation des chiens de plus de 25 ans et mon objectif est toujours d’avoir un animal de compagnie heureux et en qui je peux contrôler en toute situation, y compris à venir en contact avec des enfants ou d’autres animaux. J’ai été couronnés de succès dans l’accomplissement de cette, absolument sans cruauté et sans rupture d’un chien de l’esprit. Lorsque la bonne formation techniques sont employées, vous serez surpris comment rapidement un chien va apprendre à suivre vos commandes. Les exemples suivants sont des exemples de certains des grands de formation de chien techniques que vous pouvez utiliser pour enseigner à votre chien quelques obéissance de base compétences:

Le Sit Commande

C’est la plus commune et la commande de base pour enseigner à votre chien et devrait probablement être la première chose à lui apprendre. À l’aide d’un traiter comme une récompense pour bonne conduite fonctionne bien pour la plupart de la formation. Vous aurez besoin d’une laisse attachée à votre chien du collier à le maintenir stable. Montrer à votre chien une friandise que vous avez dans votre main et maintenez-dessus de sa tête, lui causant de regarder, et de dire: “Asseyez-vous”. Parfois, tout en maintenant la traiter par-dessus sa tête de votre chien va automatiquement s’asseoir. Si il ne s’assied pas, placez votre autre main sur votre chien à l’arrière et appuyez doucement vers le bas en disant “Assis”. Une fois qu’il a fait s’asseoir, récompensez-le immédiatement avec la friandise et félicitez-le en lui disant “Bon Garçon” dans la joie, la voix et le caresser vigoureusement en lui montrant que vous êtes heureux avec sa réponse à votre “Passer la commande”. Il est important de le récompenser dès qu’il répond correctement, de sorte qu’il sait pourquoi il est de la réception de la récompense.

Le Mensonge De La Commande

Une fois que votre chien a maîtrisé le sit commande, vous pouvez progresser au “coucher” de commande. Un traitement est également utilisé pour cela. Demandez d’abord à votre chien à “s’Asseoir”. Ne pas lui donner une friandise pour s’asseoir. Alors qu’il est dans la position assise, vous devriez avoir une friandise dans votre main et maintenez-le en face de lui, très près du sol et de dire “coucher”. Si nécessaire, placez votre autre main sur votre chiens épaules et appuyez doucement vers le bas jusqu’à ce que votre chien se couche ou lui donner un tirant délicatement vers le bas sur sa laisse. Une fois que votre chien se couche, récompensez-le immédiatement avec une friandise et de dire “Bon Garçon” dans la joie, la voix et le caresser vigoureusement en lui montrant que vous êtes heureux avec sa réponse à votre “Allonger” la commande. Le ton de votre voix est important de laisser votre animal de compagnie savez que vous êtes heureux avec sa réponse à votre commande.

Séjour De Commande

Le “Séjour” de la commande est un peu plus difficile que le fait de s’Asseoir et de se coucher Commandes. Il est important de choisir le moment approprié au cours de la journée pour commencer à travailler avec votre chien sur le “Séjour” de la commande. Connaître votre chien et de le reconnaître quand il est l’affichage d’une ambiance détendue ou moelleux tempérament est important. Vous ne voulez pas commencer cette formation, lorsque votre chien est excité ou très ludique. Comme avec la précédente formation de commandes, il est utile d’utiliser un régal lors de l’enseignement de la “Séjour” de la commande. Pour commencer cette formation de votre chien de s’asseoir ou de s’allonger de commande. Une fois qu’il est assis ou couché dire “Rester” et maintenez votre main comme si vous étiez de signalisation de quelqu’un pour l’arrêter. Si le chien ne bouge pas pendant 4 ou 5 secondes, donnez lui une friandise et de dire “Bon Garçon” et à le caresser. Seulement de lui donner la louange s’il reste pour les 4 ou 5 secondes. Si il n’obéit pas à votre commande, essayez de nouveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *