Friandises pour chiens pour les Chiens de Formation

Récemment, beaucoup de nos amis et nos clients nous ont demandé, à propos de la formation de chien et comment utiliser correctement les friandises lors de la formation des chiens. Nous avons trouvé l’article suivant pour être très utile:

Il ya beaucoup de différentes approches de la formation de chien et de nombreuses façons différentes de mise en œuvre de chacune de ces approches. La plupart des techniques utilisées aujourd’hui, cependant, sont fondés sur l’idée que le renforcement positif est susceptible de créer les meilleurs résultats. Pratiquement chaque véritablement fonctionnels de formation de chien système est excroissance de renforcement positif de la pensée.
Peu importe de quel programme un propriétaire de chien peut choisir d’adopter, il y a des écueils les plus courants qui peuvent être évitées. Les propriétaires de chiens sont particulièrement sensibles à la prise de trois erreurs critiques, qui s’éviter de rendre le processus de formation beaucoup plus agréable et efficace. Trois des erreurs les plus fréquentes sont l’incohérence, l’impatience et de considérer le chien comme un objet au lieu d’un partenaire d’entraînement.

Incohérence

La cohérence peut être lutin de petits esprits de la nécessité de la créativité humaine. À l’égard de la formation de chien, cependant, l’incohérence est le moyen le plus rapide pour réduire l’expérience de l’efficacité.

Les chiens se développent sur la prévisibilité. En fait, leur capacité à saisir la cause et l’effet est à la racine même de la formation. Le conditionnement opérant est fondée sur le fait que les chiens vont commencer à associer les événements avec des résultats cohérents. Cette notion de cohérence, l’importance doit être étendu à l’ensemble du processus de formation de chien.

Un chien est susceptible de mieux répondre à un système dans lequel des actions régulières produire régulièrement des résultats. Trop souvent, les propriétaires de chiens ne parviennent pas à être totalement cohérents. Dans le chien de l’esprit, ces écarts dans la régularité de transmettre un sens de l’aléatoire pour le processus et de le rendre difficile pour l’animal à associer ses comportements spécifiques avec des résultats spécifiques-la clé de la formation. Les chiens excel quand ils sont enseignés que les choses se passent pour des raisons spécifiques. Lorsque les surprises se produisent, il sape l’ensemble du processus de formation.

Un bon formateur sera de maintenir la cohérence et de ne pas s’écarter de cours.

Impatience

Il peut y avoir beaucoup de frustration dans la formation de chien. Concepts nous croyons que les chiens doivent être en mesure de saisir facilement souvent leur échapper complètement pendant un certain temps.

Nous vivons dans un monde qui est si souvent mis l’accent sur les résultats immédiats. Nous apprenons de s’attendre à ce que nos actions vont être remplies par l’invite de réponses. De formation de chien va à l’encontre de cette tendance actuelle vers rapide, la gratification immédiate. La formation est un long processus qui peut nécessiter beaucoup de patience de la part du formateur.

Impatience les résultats de l’imprévisibilité de la part de la propriétaire comme ils se hâtent de cesser une session de formation ou d’abandonner les techniques de renforcement positif dans l’espoir de trouver un raccourci vers les résultats souhaités. La Patience est, en effet, une vertu quand on considère le rôle de la propriétaire d’un chien de la situation de la formation.

Un bon formateur sera de maîtriser le développement d’un patient perspectives tout au long de l’étendue de processus de formation de chien.

Traiter le Chien comme un Sujet au Lieu d’un Partenaire

De formation de chien nécessite deux participants: le chien et le propriétaire. Souvent, cependant, les propriétaires ont tendance à considérer le processus comme étant unique à leur sujet. Ils frette sur leurs techniques, de l’équipement et des stratégies sans donner de réelle considération à leur partenaire d’entraînement, le chien.

Lorsqu’un propriétaire s’approche du chien comme un simple objet de l’expérimentation, ils perdent la trace de ce qui fait le chien unique et de dénigrer le toujours important de chien/propriétaire de la relation. La formation devient une corvée, plutôt que d’une activité conjointe. Ce qui aurait été une agréable occasion pour l’interaction devient une agréable tâche.

Les chiens sont suffisamment intuitive pour être à l’écoute d’un formateur de l’attitude et sont moins réceptifs à l’apprentissage lorsqu’ils sont traités simplement comme un objet plutôt que comme un être complet. Les propriétaires qui ne parviennent pas à voir leur animal de compagnie d’identité en cours de formation sont pas en mesure de choisir jusqu’à indices subtils et des moyens possibles d’améliorer leurs techniques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *