Formation de chien d’Outils et de Conseils

Eh bien, pour commencer, permet d’en finir avec le mythe que votre chien semble penser comme un être humain, ils ne le font pas. Je sais que c’est difficile à croire, et nous aimons à croire que le bon garçon est en fait assez intelligent. La vérité est que le chien va réagir face à vous. Vous devez donc vous renseigner afin de former votre chien. Souvent, les gens font d’énormes erreurs involontaires en ce qui concerne la formation des chiens, tout simplement parce qu’ils ne comprennent pas les chiens de l’esprit. Votre chien a besoin de certains des facteurs clés pour être correctement formés et vous avez besoin de savoir comment le faire. Fondamentalement, vous devez vous armer avec le meilleur chien des outils de formation disponibles sur le marché aujourd’hui. Cela peut comprendre des dispositifs physiques, ainsi que de solides conseils sur l’entraînement. Votre chien que veut vraiment être un membre loyal de son chien pack. Les chiens se comportent de manière instinctive, d’être un animal, ce qui est tout à fait normal. Tout ce qu’ils veulent, c’est l’acceptation. Afin de modifier tout mauvais comportement de chien, vous devez vous concentrer sur la manière de changer la façon dont votre chien exprime son naturel chien instincts. Crier et être en colère avec votre chien ne sera pas former le chien. Ce sera juste de créer la peur et le manque de confiance au sein de votre chien.

De Base De Formation De Chien Conseils

Il existe de nombreux domaines dans lesquels on pourrait former votre chien. Certaines de ces zones sont purement pour des activités récréatives. Par exemple, vous pourriez voulez que votre chien à faire des trucs comme de roulement ou de donner la patte, etc. Ce sont juste pour les droits de vantardise vraiment, voir comment intelligent, mon chien est. Cependant, il y a un plus côté sérieux de la formation. Ici vous besoin d’un peu plus avancé chien des outils de formation ou de conseils. Ce type de formation implique, en gardant le contrôle de votre chien en public ou dans votre propre maison lorsque des étrangers sont en visite, par exemple. Le ciel sait ce qu’est un mal de chien peut obtenir à si n’est pas maîtrisé.

La Formation De Caisse:

Ce type de formation de chien outil ne doit pas être abusé, par exemple lorsque vous voulez le temps de votre animal de compagnie chien. La formation de caisse doit être utilisé correctement à la maison de former votre chien. Vous pouvez également familiariser votre chien avec la caisse, pour les moments où il voyagera avec vous sur un avion par exemple. L’idée est de confiner le chien à la caisse pour une courte période de temps, disons 1 heure. Lors de la libération de la caisse, vous devez prendre le chien à l’extérieur pour lui permettre de faire ses affaires.

Laisse De La Formation:

Si votre chien est en les tirant le bras de son support chaque fois que vous prenez de lui walkies, il est temps pour un bon entraînement à la laisse. Vous devez prendre le contrôle de votre chien quand il est sur la laisse. Ne laissez jamais votre chien pour obtenir plus excité quand il voit la laisse ou de la connaissance que vous allez faire une promenade avec lui. Si nécessaire à votre chien de s’asseoir et de rester, tandis que vous aller ouvrir la porte. Puis de revenir, mettre sur sa laisse, si et seulement si, il s’est comporté et à l’écoute de vos commandes.

La Position De Alpha:

Chaque domestiqué le chien doit être formé dans ce domaine. Rien ne permet à votre chien d’être autorisé à assumer ce rôle dans votre maison ou à l’extérieur pour cette question. Les chiens ne parlent pas, ils aboient, sauf pour la race Basenji bien sûr, il ne faut pas assumer les chiens de comprendre le langage humain. Finalement, votre chien a besoin de savoir que vous êtes responsable et en tant que tel, votre chien pouvez vous détendre en sachant que vous protégera de lui.

La Formation D’Obéissance:

Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je n’est certainement pas né un expert dans la formation de chien. Donc ici, je dirais que sa conseillé d’essayer et d’assister à la bonne formation d’obéissance de classes. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un nouveau propriétaire de chien ou n’ont jamais vraiment eu tous les professionnels de l’avis des personnes qui ont fait cela sur une base quotidienne. Bien sûr, tout ce qu’on vous a enseigné à ces classes peuvent être utilisés dans votre maison de la formation.

De Formation de chien Conseils – de Cohérence, de l’essentiel.

Les chiens apprennent des choses par le biais de la répétition, ce qui a été clairement établi déjà. Donc, pour vous d’avoir du succès dans le contrôle de votre chien ou un chat, vous devez être COHÉRENT. Oui, c’est vraiment la seule chose la plus importante quand il s’agit de la formation de chien. Si vous vivez seul ou une grande famille à la maison, le chien de la formation est essentielle pour maintenir la paix et l’harmonie, jamais l’esprit le solde en banque. Cela est essentiel si vous avez une famille ou partager votre maison avec d’autres personnes. Vous devez informer la famille ou d’autres personnes, de sorte que le chien voit une contradiction dans la chaîne de commandement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *