Faire De Votre Chien De Se Comporter Avec Ces Grands Chiens De La Formation Des Conseils

Maintenant que vous avez votre chien, vous devez apprendre la bonne façon de former votre nouvel animal de la famille. L’article suivant vous donnera les outils nécessaires afin que vous pouvez fournir à votre chien avec la meilleure expérience d’apprentissage que vous pouvez peut-être donner à votre bien-aimé compagnon.

C’est une bonne idée de faire participer la famille à la formation d’un nouveau chien ou chiot. Alors qu’il peut y avoir une seule personne qui travaille avec lui sur une base régulière, ayant chacun une partie de sa formation va lui apprendre qu’il doit suivre les règles de la maison à tout moment et de garder sa formation plus cohérente.

Rappelez-vous toujours qu’il faut du temps et de la patience pour former un chien. Certains chiens de ramasser les choses rapidement, tandis que d’autres prennent plus de temps. Chaque chien aura son propre rythme d’apprentissage, alors assurez-vous d’être conscient de ce que votre chien est un rythme. Essayez d’être aussi positif que possible lorsque vous travaillez avec lui pour qu’il pense que c’est une activité amusante à faire avec vous et attendons avec impatience de vos séances d’entraînement.

Enseigner à votre chien la commande “laisser tomber” pour obtenir des choses hors de sa bouche. C’est très important, car il peut aider à sauver vos biens si votre chien attrape, et il pourrait même vous sauver la vie de votre chien si il attrape quelque chose de dangereux. Le truc, c’est de lui offrir quelque chose de mieux encore, en échange de l’élément il a ramassé. Pratique avec votre chien, et vous serez en mesure de récupérer quoi que ce soit de sa bouche – il pourrait même commencer à offrir à vous!

Un de la partie la plus importante de la formation de chien est la communication. Assurez-vous que vous êtes clair et cohérent lorsque vous travaillez avec votre chien. Cela comprend le langage verbal et corporel ainsi que des récompenses et des corrections. N’oubliez pas d’être conscient de ce que votre chien est en communication pour vous aussi bien. Il vous permettra de savoir si il est d’avoir un bon jour, ou s’il se sent anxieux et surchargés de travail.

Empêcher votre chien de sauter sur vous par ne pas lui donner l’attention de manière positive quand il le fait. Beaucoup de chiens sauter parce qu’ils sont à la recherche pour l’attention. Si vous tendez les bras et les animaux de compagnie, même comme vous châtier de leur comportement, ils vont être obtenir l’attention qu’ils veulent et continuer le comportement. Au lieu de cela, utilisez un mot-clé, tels que “Oups, puis quitter. Être compatibles avec le présent, et votre chien va bientôt apprendre qu’il devra conserver toutes les quatre pattes sur le sol pour obtenir votre attention.

Au début de la formation d’une commande ou d’une compétence, il est préférable de garder les corrections à un minimum. Il n’est pas juste de plus correct de lui pour quelque chose qu’il ne sait pas comment faire et vous ne le décourager de vouloir travailler avec vous. N’oubliez pas de garder les corrections appropriées à son âge et à la connaissance de la tâche sur laquelle vous travaillez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *