Faire De La Formation De Chien Plus De Plaisir Avec La Formation De Chien Jeux

Tout chien à des cours de formation et d’obéissance de chien écoles peut être idéal pour certains propriétaires de chiens, ils ne sont pas pour tout le monde. De formation de chien classes sont généralement disponibles uniquement dans les grandes villes ou les collèges communautaires, les mettant hors de portée de millions de propriétaires de chiens qui ne résident pas dans une grande région métropolitaine. De formation de chien, les classes ont tendance à être coûteux; une dépense supplémentaire beaucoup d’entre nous ne peut justifier aujourd’hui, dans un climat économique difficile.

Cependant, il existe des solutions simples pour ceux qui cherchent à former leurs chiens dans le confort de leurs propres maisons. Un moyen simple, peu coûteux et efficace de la formation de votre animal de compagnie à la maison est par l’utilisation d’obéissance de chien jeux. D’obéissance de chien jeux ont été montré pour être très efficace dans la résolution de nombreux problèmes de comportement de chien, et le meilleur de tous, il le fait sans avoir à punir le chien ou le dur à l’aide de la laisse ou le collier de méthodes.

Alors que beaucoup sont sceptiques au premier abord, il convient de rappeler que les enfants et les nourrissons apprennent mieux par l’utilisation de jeux d’apprentissage; de nombreux parents ont une expérience de première main de ce. La même chose s’applique pour les jeunes chiens et les chiots. Voici deux raisons pour lesquelles l’utilisation de l’obéissance à des jeux devrait être une partie intégrante de votre chien un régime d’entraînement à la maison:

1 Un jeune chien est beaucoup plus facilement formés que d’un chien âgé. Bien que leurs jeunes esprits s’imprégner de l’information comme une éponge, les chiots ont tendance à être agité et distrait. Nous avons tous été exaspéré par notre animal errant attention alors que nous essayons en vain d’enseigner quelque chose de nouveau. Frustrant que cela puisse paraître, il n’est pas juste de blâmer le chien, depuis leur tendance naturelle est d’être curieux, c’est explorer son environnement. L’astuce pour saisir l’ensemble de ce flou de l’énergie et de la mettre à la bonne utilisation d’engager le chien dans un petit jeu. Comme vous jouez d’obéissance de chien jeux avec votre animal de compagnie, vous allez trouver que non seulement il apprend de nouvelles choses, mais il est aussi trop engagés avoir du plaisir avec vous pour faire pipi sur le tapis ou mâcher le canapé.

2 Avez-vous déjà participé à une formation de chien en classe avec votre animal de compagnie? Si vous avez, vous verrez que la répétition sans fin de la formation de la “assis”, “rester” et “venir” est drainant à la fois vous et votre chien. Tandis que la formation de votre chien à travers cette répétition techniques peuvent être efficaces, ils peuvent être extrêmement ennuyeux pour toutes les parties concernées. Une volée de chien ne sera pas rester dans les parages, il se lancera à la recherche de quelque chose de plus intéressant à faire que d’écouter pour vous tergiverser sur le sujet de rester et de récupération. Lorsque vous utilisez d’obéissance de chien jeux comme une forme alternative de formation de chien, vous remarquerez que l’animal est de plus en plus engagée et réellement intéressés par ce que vous essayez d’enseigner. Quoi de plus, vous aurez vous-même en s’amusant!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *