Est Votre Formation De Chien Vous?

Quelques petites choses simples à retenir lors de la formation de votre chien:

1 Être cohérent. Il fera de votre formation de chien tâche plus facile et plus efficace
2 Corriger votre chien immédiatement
3 Utilisez le contact physique pour aider votre chien à comprendre ce qui est demandé
4 Récompenser le comportement souhaité, à chaque fois
5 Obtenir votre famille impliqué
6 mettre de côté un entraînement régulier à temps et amusez-vous

La plupart des critiques et difficile tâche dans la formation de chien est d’être cohérent. Toujours demander et attendre que le comportement souhaité de votre chien. Si votre chien n’est pas donné des ordres clairs à chaque fois qu’il se comporte mal, il lui semble que le comportement est acceptable, au moins de temps en temps. La formation de votre chien à obéir exige l’auto-discipline et de la détermination.

Si vous n’êtes pas cohérent, votre chien sera à la fin de la formation vous! Cela peut sembler ridicule, mais considérez ceci: les chiens sont génétiquement conditionnés à répondre à une hiérarchie. Dans la nature, dans toute meute de chiens, il y a seulement un alpha de chien. Dans votre maison, de votre famille, de votre animal pack. Vous ne voulez pas que votre chien à se considérer lui-même la dominante membre du pack. Si il le fait, il ne sera jamais à vous obéir ou de se comporter d’une manière prévisible.

Comme un exemple, disons que Stanley a un chien nommé Poochy. Poochy aime dormir sur le canapé. Parfois, Stanley qu’elle tolère et à d’autres moments, il gronde Poochy et le pousse à son lit de chien. Le résultat de cet effort? Poochy n’a aucune idée de ce qui est attendu de lui. Le reste de la famille n’est probablement pas sûr de soit, et ne pas voir Poochy sur le canapé comme quelque chose qui exige une action immédiate.

Stanley explique à sa famille ce que Poochy doit apprendre (pas de mensonge sur le divan). Chaque membre de la famille promet de réagir de la même manière; ils diront Poochy “non” dès qu’ils voient de lui sur le canapé, ils se déplaceront à son lit de chien et ils récompensez-le avec de l’affection quand cette action est terminée. Poochy ne sera pas seulement obtenir le message que le canapé est mauvais, mais également de comprendre que le lit de chien est bon.

Avez-vous remarqué qu’ils ont réagi dès qu’ils ont vu Poochy de se complaire dans le comportement indésirable? Parfois, il peut sembler plus facile d’ignorer le comportement si vous êtes au milieu de quelque chose et de revenir pour corriger le chien plus tard. Votre chien sait que vous n’avez pas suivi tout de suite. Avec une courte durée d’attention (après tout, qui sait si le temps imparti est rapide ou lent pour un chien?) traiter avec elle plus tard, est aussi mauvais que ne pas traiter avec elle à tous les.

Ils ont également physiquement led Poochy à son lit de chien. En aidant votre chien à exécuter le comportement requis, le chien processus de formation peut aller plus vite. Si vous essayez d’obtenir de lui de s’asseoir et il n’est pas coopérant, vous pouvez l’aider en appuyant doucement vers le bas de son derrière.

La récompense de l’affection, suivi à chaque fois Poochy retourna à son lit de chien. Être cohérent dans le renforcement positif. Si votre chien fait quelque chose de souhaitable, toujours le récompenser. L’utilisation de l’affection, une voix rassurante et une gâterie (si vous en avez un à portée de main). En utilisant les trois récompenses ensemble, votre chien apprend que l’un des trois peut être une récompense.

Disons Poochy affalé sur une valeur inestimable tapis au lieu d’aller tout le chemin à son lit de chien. Ce qui devrait Stanley et sa famille faire? Ils ne veulent pas Poochy sur le tapis, mais au moins il est sur le canapé. C’est simple; si Poochy ne pas compléter l’action souhaitée, il n’obtient pas la récompense. Finalement, il va apprendre à associer la récompense de l’action. Partielle d’une récompense pour “essayer” ne confondez le chien et allonger le temps nécessaire pour apprendre le comportement souhaité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *