Est l’Embauche d’un Chien Écouteur le Meilleur Chien de la Formation des Conseils?

Vous pouvez ressentir le besoin de formation des conseils lors de l’obtention d’un nouveau chien, que ce soit un chiot ou un chien du refuge. Il existe plusieurs écoles de pensée à propos de les meilleures méthodes pour la formation des chiens et certains préconisent l’embauche d’un chien à l’écoute.

Mon chien de sauvetage a certains problèmes de comportement envers les autres chiens (soit en raison d’une mauvaise expérience comme un chiot ou peut-être par manque de socialisation) et je pense qu’il est important d’obtenir de l’aide pour elle et pour moi-même. À la fin de la journée, les animaux veulent nous faire plaisir et nous voulons profiter de leur compagnie, sans avoir à se soucier de leur comportement ou de la crainte qu’elles peuvent nuire à quelqu’un.

Avoir à venir à travers un chien auditeur à travers un réseau local groupe, j’ai décidé de faire quelques recherches afin de savoir si ce serait la meilleure option pour moi et mon chien. Le point de départ a été les moteurs de recherche et les forums de pet.

Lors de la demande de conseils sur les forums, la réponse a été rapide et forte, et non pas positifs. Expérience de première main était ce que je cherchais, mais le retour était certainement de la nourriture pour la pensée. Le sentiment est que le chien auditeurs ne sont rien de plus non qualifiés instructeurs d’équitation à un effet de mode et faire de l’argent en utilisant l’ancienne et démodée méthodes de formation de chien. Certains pensent que le chien écoute est fondée sur la domination du modèle, où tous les problèmes de comportement sont attribués pour le chien de l’homme de la relation de l’être hors de l’équilibre et de l’homme d’avoir à prendre en charge le chien.

Bien connu des auditeurs, qui, par la nature de ce qu’ils ne sont controversées, inclure le Dog Whisperer, Cesar Millan. Le principe de base de mauvais comportement peut être résumé dans cette déclaration de son site web populaire: les Chiens peuvent devenir agressifs de la frustration et de domination. La frustration vient d’un manque d’exercice, et de la domination vient d’un manque de calme-affirmer le leadership.

Ce qui est intéressant à propos de chien à l’écoute, c’est que la formation est centrée sur l’humain plutôt que sur l’animal. La théorie est que le chien est de répondre à vos signaux et le langage du corps et à moins de modifier son comportement ne change pas.

Cependant, il existe un sentiment que le chien chuchotant est pas la meilleure méthode de formation et qu’il utilise obsolète de la pensée. Un défi que les auditeurs ont à relever le fait que n’importe qui peut se donner ce titre sans être dûment qualifié, ou reconnu, par l’un des nombreux chien d’agrément des organismes de formation.

Ce que le chien des auditeurs eux-mêmes? Pour la citation bien connue de chien à l’écoute, Jan Fennell, “Comme un Chien à l’écoute, j’utilise la méthode de la Canine de la Communication qui est la formation de chien par le biais de la compréhension et de respect, où le chien choisit de coopérer volontairement sans aucune utilisation de domination ou de force”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *