Éprouvée de Formation de Chien des Conseils et des Méthodes pour une Heureux et Content à la Maison

La formation de votre chiot peut être une activité digne d’intérêt, mais avant de commencer, il ya plusieurs choses que vous devez savoir pour faire de la formation de moins en moins difficile et plus agréable pour vous et votre chien. L’utilisation de ces formation de chien conseils peuvent vous aider à atteindre votre objectif d’avoir un chien bien élevé! Continuer la lecture.

La principale chose que vous devez toujours vous rappeler est que vous êtes le patron! Par nature, les chiens sont des pack de créatures et d’adhérer à une rigoureuse hiérarchie avec chaque paquet ayant un chef de file. Chien de conseils d’entraînement peut être très efficace lors de la tentative de former votre chien de manière appropriée (et facilement). Vous devez vérifier vous-même en tant que patron de l’avance de temps dans votre relation.

Certains chiens peuvent être plus agressifs que d’autres, certains plus dominant, plus facile, cependant, peu importe ce que votre chien individualité; vous devez être ferme dans vos instructions. Employer ces de formation de chien conseils pour ne pas permettre à votre chien d’avoir la haute main ou il va commencer à croire qu’il est le chef. Maintenant, je ne veux pas dire que vous devez devenir recours à la violence physique pour votre animal de compagnie, loin de là. Vous devez illustrer votre rôle de leader à l’aide de vos actions.

Plus qu’une chose à considérer est que, même si votre chien vous comprend à peu près au même niveau qu’un enfant de deux ans, il n’est pas un être humain. En réalité, votre chien a plusieurs différences de l’homme qui cause à lui pour interpréter vos commandes et de faire quelque chose de bien différent d’un enfant de 2 ans serait. Donc, ne pas lui demander de se comporter comme votre 2 ans tout en suivant ces chien de la formation des conseils tout au long de leur formation.

Vous devez être sans faille lors de l’exercice de ces chiens de la formation des conseils. Mettre de côté environ 45 minutes, ou peut-être une demi-heure chaque jour pour travailler sur la formation. Vous pouvez commencer la formation de votre chien dès que vous le voulez, mais ne soyez pas réticents si vous avez un animal plus âgé que la formation pourrait se faire à tout âge.

Bien que ces chiens conseils d’entraînement peut être utilisé avec des fondamentaux et progressive de la formation, vous aurez envie de commencer la formation de votre chien avec les fondamentaux de commandes. Le sit commande est un endroit pour commencer que d’obtenir votre chien à s’asseoir est la base pour de nombreuses autres commandes. Le travail sur cette seule commande régulièrement jusqu’à ce que votre chien a bas le froid, par la suite passer à la prochaine commande.

Vous voulez être entreprise lors de l’exercice de ces chiens de la formation des conseils! Toujours employer le même mot pour chaque commande et de le dire clairement. En aucun cas pénaliser votre chien lorsqu’il ne réalise pas ce que vous voulez, mais, à sa place, l’utilisation d’encourager le renforcement quand il le FAIT faire ce que vous avez besoin. Pénaliser ou reproches de ne confondez votre chiot donc avoir de la patience quand il ne se comporte pas de la manière que vous voulez. En fait, la meilleure chose à faire est de l’ignorer lui et il va bientôt comprendre qu’il ne reçoit la récompense quand il exécute l’action requise.

Essayez l’exercice de ces formation de chien tous les jours les conseils au premier abord. Comme votre chiot apprend plus et plus de commandes, vous pouvez vous laisser aller un peu, mais la formation doit toujours être une partie intégrante de votre relation avec votre chien. Il peut être amusant de plus satisfaisant pour les deux de vous pour continuer à apprendre de nouveaux comportements et de la prise de la formation à un niveau supérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *