Enseigner À Votre Chien Les Bases De La Formation De Chien

Quelle est la définition de la formation de chien? Fondamentalement, la formation de chien, c’est quand vous enseigner quelque chose à votre chien et il répond à vous la façon dont vous vous attendez de lui.

Vous savez, quand votre chien est bien formé après de manière systématique, il suit vos commandes sans avoir à crier ou hurler à lui. Votre animal de compagnie, la formation devrait être fondée sur les éléments positifs de formation de chien techniques, et il comprend le concept de base de l’éloge de votre chien ou de lui donner des friandises quand il se comporte de la manière que vous voulez lui faire.

Une bien formés chien est un plaisir d’être autour. Un chien indiscipliné, c’est un peu un cauchemar. Tout le monde désire un bien discipliné chien, simplement il ne viendra pas du jour au lendemain, il ne se produira pas sur son propre. Vous en tant que propriétaire du chien, sont obligés de mettre de temps et d’efforts dans la formation de votre chien, mais vous gagnerez un animal de compagnie que tout le monde aime à être autour. Souvent les propriétaires de chiens pensent que la formation de chien est quelque chose qui est fait pour enseigner le chien de trucs ou de certains artificielle comportement sur commande, mais la réalité est que la formation d’obéissance est essentielle pour votre chien, de la sécurité et du bien été.

Formation d’obéissance de chien commence avec quelques concepts de base. Vous n’avez pas à être un dresseur professionnel ou aller à un cours de formation de chien d’être en mesure d’enseigner à votre chien ces de base de la formation de chien techniques.

Parmi les premières choses que vous voulez former votre chien à faire est d’aller à l’extérieur pour faire ses affaires. Une façon de faire de ce lieu est de prendre votre chien à l’extérieur et de respecter son site, jusqu’à ce qu’il est allé à la salle de bain, et ensuite de mettre le chien à l’intérieur une fois de plus. Ce faire à des intervalles de temps réguliers et le chien avant longtemps apprendre que si elle va à la porte, il va être laisser sortir. Si votre chien est un chiot, vous avez besoin de l’emmener hors de 15 à 20 minutes après avoir mangé, et, tout de suite après se réveillant d’une sieste.
La nuit, quand vous ne voulez pas être à l’extérieur avec votre chien, puis l’emmener à l’extérieur, juste avant l’heure du coucher, une fois qu’elle est terminée, la prendre et la mettre dans son assigné pour le couchage. Tout d’abord, en début de matinée, l’amener à l’extérieur une fois de plus. Si vous êtes absent de la maison pendant la journée, et elle se retrouve seule, respecter la même routine. L’emmener à l’extérieur seulement avant la séparation, de la place dans son attribuée lieu de couchage, et immédiatement après vous revenez, l’emmener à l’extérieur une fois de plus. Vous avez à admettre qu’il y aura un peu d’accidents sur le chemin, simplement persévérance sera payante.

Vous devez apprendre à votre chien à s’asseoir, et de fixer très rapidement au début de sa vie.

Pour apprendre à votre chien à s’asseoir, puis s’asseoir sur le sol avec votre chien. Choisir son jouet préféré et jouer avec elle avec elle. Le tenir au-dessus de sa tête, comme elle va souvent s’asseoir dans une tentative de garder ses yeux sur son jouet. Une fois qu’elle le fait de pousser légèrement sur son dos hind, et prononcez la commande “assis”. Finalement, elle s’agira sans le jouet. Vous pourriez avoir besoin pour tenir ta main un peu afin qu’elle l’examine. Chaque fois que votre chien est assis, assurez-vous que vous lui attribue d’amour et de soins.

Après votre chien a appris la séance de commande est temps d’enseigner le séjour de commande. Une technique est légèrement enfoncé le chien est de retour hind vers le bas sur chaque effort qu’il parvient à se produire après la séance de commande, et de dire le mot, séjour. Ne pas permettre au chien de se produire à partir de la position assise jusqu’à ce que de vous libérer avec un Ok.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *