Enseigner À Votre Animal De Compagnie Le Chien De La Formation Notions De Base

Les chiens peuvent être de bons compagnons et sont, bien sûr, très fidèle aussi. Toutefois, avant de vous précipiter dans la réflexion sur des activités avancées, comme le chien d’agilité, vous devrez assurez-vous de prendre pleinement en compte les principes de base. Vous aurez besoin d’un bon, des blocs de construction fondamentaux en place avant que vous pouvez enseigner quoi que ce soit avancé à votre chien.

Souvent, les gens pensent que les bases de la formation de chien sont des choses qui sont en fait assez avancé. Chaque fois que vous voyez un chien qui est 100% obéissant, même dans le visage de distractions, vous devriez féliciter le propriétaire d’un travail bien fait. Si le chien reste toujours là où il faut et jamais aboie dehors de son tour, le propriétaire va vraiment avoir mis un certain niveau de travail.

Lorsque vous envisagez les bases de la formation de chien, il est donc important de ne pas essayer de trop attendre à la fois. La formation devrait être dans des éclats courts, la construction de votre chien à comprendre comme vous allez le long. C’est toujours une erreur de tenter de couvrir trop avant votre chien a saisi l’essentiel. Tenter de le fourrer dans trop de va vous laisser avec un chien qui est confus et désorienté.

De longues sessions de formation peuvent être contre-productive que vous finissent par fatiguer le chien et très peu est atteint. Vous pouvez aussi devenir frustré, vous-même, ce qui n’est pas utile lorsque vous avez besoin d’être clair dans vos instructions. Vous pouvez relancer votre voix inutilement, et cette tension peut être pris en charge par votre chien. Il est préférable de rester calme et contrôlée en bref, détendu sessions n’excédant pas trente minutes.

Prendre le temps d’établir un bon lien avec votre chien est essentiel si vous voulez avoir un productifs de formation en relation avec votre animal de compagnie. Avoir une bonne connaissance des fondamentaux sera beaucoup plus facile si votre chien vous fait confiance et comprend qu’ils sont en sécurité avec vous en tant que leur propriétaire. Si vous pouvez obtenir ce droit, votre chien sera en mesure de maîtriser formation d’obéissance de chien rapidement, et d’une manière qui est agréable pour vous deux.

Assurez-vous de créer un environnement propice à la formation est plus que juste avoir un bon lien avec votre animal de compagnie. Vous devez vous assurer que vous avez le droit matériel de formation, ainsi qu’un environnement que peu de distractions. Si possible, dépenser de l’argent sur un cuir de bonne qualité collier de chien qui est sûr et confortable. Ce doit être bien ajusté autour du cou, mais il ne devrait pas être trop restrictif de compromettre la respiration.

Après la construction d’un lien étroit avec votre chien, vous voudrez probablement commencer à l’aide de quelques commandes. Le plus simple sera utilisé pour obtenir votre chien à s’asseoir. Pour obtenir votre chien à s’asseoir encore, vous aurez besoin de les pousser doucement sur son dos, tout en tirant légèrement sur leur tête. Cela devrait se déplacer vers une position assise. Comme vous le faites, dites “assis” d’une voix claire. Quand ils prennent la position assise, vous devriez félicitez-le et donnez-leur un plaisir donc ils savent qu’ils ont le plaisir de vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *