En utilisant la Formation de Chien Colliers de Former Votre Chien

Si les frais d’envoi de votre chien à l’Obéissance de Chien de l’École est de vous empêcher de formation lui, voici une autre option. Vous pouvez former votre chien vous-même, aussi longtemps que vous obtenez le bon chien d’outils de formation. Il n’a pas à vous coûter une fortune à assurez-vous d’avoir bien élevé et mannerly chien.

Bien qu’il existe une variété d’outils disponibles pour la formation d’un chien, le meilleur choix est habituellement une formation de chien collier. Pour le do-it-yourself dresseur de chiens, il n’y a vraiment rien de mieux. Ce ne sont pas seulement l’ordinaire en cuir ou en stretch à mailles colliers de chien qui ne font pas beaucoup plus que d’organiser une ID de la balise et le clip de laisse. Regardons deux possibilités.

Une formation de collier va certainement vous coûter beaucoup plus qu’un simple collier. Être préparé pour cela. De formation de chien colliers sont généralement fabriqués à partir de très beaux matériaux, conçu pour résister à des années d’usure et la déchirure. En outre, ces colliers peuvent être équipés de divers add-ons que vous aider à encourager votre chien à coopérer avec la formation.

Probablement le moins cher de formation de chien colliers que vous pouvez trouver sont les différents Savant colliers. Ces Écossais-conçu colliers sont actionnés manuellement, composé d’un col classique avec une boucle de fixation pour la sécurité, et d’une laisse qui s’attache à une douce, forte ligne de glissement qui s’adapte sur le chien du nez. Sa pression et système de libération permet à votre chien de rendre compte assez vite que quand il tire devant vous, il met la pression sur l’arête de son nez, tout en marchant tranquillement à côté de vous soulage la pression. Décourager les autres comportements indésirables, vous pouvez retirer vous-même et d’exercer la pression sur le nez du chien.

Une des bonnes choses au sujet de Savant colliers est qu’il n’y a pratiquement pas de risque d’étouffement le chien, depuis le laisse s’attache derrière la ligne de glissement autour du nez. Mais vous devez comprendre que ce dispositif de formation est vraiment concentré sur la correction de comportement de votre chien quand il est en train de marcher en laisse. Il ne fera rien sur les autres comportements, comme des aboiements, de creuser ou de sauter sur les gens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *