Électronique De Formation De Chien

Une fois que les gens se familiariser avec l’électronique, des produits de formation et de les utiliser correctement, ils trouvent que la méthode est éprouvée, efficace, économique et éthique.

Le type de formation en électronique aide est extrêmement importante, car elle va influencer le type de produit et des méthodes utilisées. Est l’équipement utilisé pour enseigner une nouvelle commande l’obéissance, en corriger les débordements de la commune, ou est-elle utilisée pour renforcer une autre électronique de méthodologie de la formation?

Facteurs affectant le succès Avant une formation électronique est un outil utilisé, il est fortement suggéré que l’ensemble de la situation de la formation être ré-examiné. Il y a trois considérations majeures dans cette ré-évaluation:

Le propriétaire sait ce qu’il fait, n’est-il comprendre le processus de formation, et peut-il appliquer la méthodologie appropriée à une situation spécifique?
Est le propriétaire de la formation du chien correctement, a-t-il un plan spécifique pour ce mauvais comportement, et est-il de l’exécution de ce plan de façon appropriée et correctement?
Est le chien éducables? Est le chien en question têtu, ensemble dans ses voies, ou inintelligent?
(Nous croyons que tous les chiens sont éducables. Les chiens qui semblent tenaces, ou inintelligent, n’ont tout simplement pas été formés correctement, de façon constante, ou efficace.)

De ces facteurs, les deux premiers sont les plus importants. Si la formation n’est pas réussi, dans la plupart des cas, c’est parce que le propriétaire de l’éducation, de la préparation, de la cohérence ou de l’engagement est absente. Cela peut être difficile pour certains propriétaires à accepter, mais n’oubliez pas que nous avons invité les chiens dans notre environnement. Il est de notre responsabilité de leur enseigner d’une manière qu’ils peuvent comprendre. C’est extrêmement important, parce que si un propriétaire n’a pas pris le temps, ou appliquer les techniques appropriées correctement et de façon cohérente, de la formation avec un produit électronique ne fera pas une différence. Il ne confondez même le chien le plus intelligent.

Il y a certains signaux qui laissent à penser que le chien n’a pas été correctement formés. Dans ces cas, un chien peut:

Résister quand son propriétaire tente de mettre en place un collier autour de son cou.
Résister à la correction, de tout type, en présence de certaines distractions
Le contrôle de son propriétaire, en agissant timide ou en ignorant son propriétaire
La panique quand il sent un avertissement.
La tentative d’évasion lors de la réception d’une correction
Tout faire, sauf le comportement nécessaire pour éviter la correction.
L’éducation est la clé. Si un propriétaire prend le temps de comprendre la formation électronique – pourquoi elle fonctionne, comment elle fonctionne, comment appliquer les techniques appropriées, – il peut être bénéfique de l’outil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *