Efficace De Formation De Chien Techniques Pour Vous Aider Avec Votre Animal De Compagnie

C’est un fait que certains chiens peuvent être plus difficiles à former que par rapport à d’autres chiens. Par exemple, il est bon de commencer les chiots de formation de jeunes, mais ils sont plus énergiques ou hyper que les chiens plus âgés. Et les plus anciens peuvent déjà avoir appris certaines mauvaises habitudes. Cet article va vous apprendre quelques formation de chien techniques pour vous aider à former votre animal de compagnie.

Lors de la formation d’un chien, il vous est nécessaire que le propriétaire du chien pour faire de la recherche sur la formation elle-même. Par l’apprentissage de la façon de former votre animal de compagnie le bon chemin, vous rendra votre travail beaucoup plus facile dans le processus. Il peut être fait de la manière la plus efficace et le plus facile pour vous et votre chien de s’habituer ainsi.

Une importante règle à retenir ici est que les gens sont le plomb et les chiens”. Cela signifie que vous ne devez jamais laisser votre chien vous mènera à travers alors qu’il est sur sa laisse. Faire court, nettes et bien définies corrections avec le chien de plomb pour le ramener à talon. Votre chien doit apprendre que vous êtes le “patron”, et non l’inverse.

Pour former votre chien de manière efficace, vous devez apprendre à être ferme avec elle. Mais ne criez pas à votre chien tout le temps: essayez de trouver le juste équilibre entre le fait d’être strict lorsque votre chien se comporte mal et affectueux maître le reste du temps. Ce genre d’équilibre va se développer et de grandir dans une relation forte entre vous et votre animal de compagnie.

Soyez patient lors de la formation de votre chien. Vous pouvez avoir besoin de répéter le renforcement positif de nombreuses fois afin de toujours obtenir le comportement que vous souhaitez. Vous pouvez aussi avoir besoin de constamment re-concentrer votre chien à des comportements négatifs. Se rendant compte que la formation prend du temps peut rendre l’expérience beaucoup plus agréable.

Votre chien va profiter de la cohérence. Assurez-vous que tout le monde dans votre maison connaît les mêmes commandes que vous avez appris à votre chien. Toutes les commandes doivent être traités de la même façon, parmi les membres de la famille. En d’autres termes, votre “assis” commande devrait ressembler à de la même si votre sœur ou votre mère vous demande votre chien pour le faire!

Il est important de faire les séances d’entraînement amusante et positive. Gardez à l’esprit que les chiens aiment jouer, alors si vous combiner la formation avec des jouets et de plaisir des poursuites, alors ils seront beaucoup plus enthousiaste au sujet de vos efforts. C’est une garantie d’un plaisir de la session de formation sera rappelé beaucoup plus rapide par votre animal de compagnie.

Alors qu’il est peut-être vrai qu’un chien peut être difficile de former parfois, cela ne signifie pas que c’est impossible. N’importe quel chien peut être formé avec la connaissance appropriée de l’objet. Maintenant que vous avez acquis quelques connaissances, vous pouvez commencer la formation de chien, indépendamment de tout les traits de votre animal de compagnie peut avoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *