Écoles de dressage de chiens – Qui est en Cours de formation, Vous Ou le Chien

De formation de chien, les écoles devraient vraiment être renommé “propriétaire écoles de formation”, car croyez le ou pas, les propriétaires sont en réalité formé de plus que les chiens.

Oui les chiens sont naturellement formés, mais qui pensez-vous qui les forme? C’est vrai, les propriétaires de les former. Comment pensez-vous que les propriétaires apprendre à former leurs chiens? Pourrait-il en être de la formateur/gestionnaire de l’école? Les propriétaires sont réellement appris beaucoup plus que leurs chiens, car ils ne sont pas tout simplement apprendre à poser leur chien quoi faire, ils apprennent au sujet de leur chien. Ils sont formés à la manière de “lire” leur chien et savoir ce qu’il/elle pense. Chien écoles de formation former les propriétaires à comprendre leur chien mieux, sont les signes à rechercher, d’anticiper ce que leur chien va faire et pourquoi.

Je suppose que vous pourriez dire que les écoles de dressage de chiens réellement enseigner les propriétaires de base, cours rapide sur la psychologie canine! Le propriétaire doit prendre conscience de leurs chiens intentions; ce peut être un très simple loi. Si le chien montre des signes de vouloir sauter sur une personne, d’une manière amicale, juste pour dire “bonjour” le propriétaire devrait envisager ce qui va se produire. Ils devraient être assez habile pour arrêter leur chien dans ses voies de fait de sauter, après tout, pas tout le monde bénéficie d’un chien sautant sur eux! Le propriétaire est apprendre à penser comme le chien, ce qui serait leur chien faire dans la situation? Pour l’amour et le bien-relation équilibrée avec leur chien, le propriétaire doit savoir lui à l’intérieur. De formation de chien écoles enseigner aux propriétaires de la façon de regarder pour certains attributs et comment agir sur eux.

Le formateur/gestionnaire d’enseigner le propriétaire de l’importance du langage du corps, et comment certaines positions peuvent apparaître en danger ou effrayant de leur chien. Comment le plus petit changement peut faire une énorme différence dans la façon dont le chien perçoit. La majorité des formateurs et des gestionnaires d’exécuter les écoles de dressage de chiens ont possédé ou possèdent des chiens. Leur expérience a donc été tiré de leur temps en compagnie de leur chien/s.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *