Écoles de dressage de chiens – Comment Choisir une Bonne École

Il y a donc beaucoup de différentes écoles de dressage de chiens là qu’il devient très difficile de savoir lesquels sont les meilleurs. La dernière chose que vous voulez arriver, c’est pour vous et votre chien à la rencontre d’une mauvaise expérience. Je recommande l’établissement d’une liste des écoles de dressage de chiens à l’intérieur de votre région et de découvrir le nom du chien formateur/gestionnaire. Vous aurez besoin de parler à celui qui est en cours d’exécution les classes de vérifier si elles sont le genre de formation que vous recherchez.

À travers les nombreuses écoles de dressage de chiens il y a aussi différents types de formation de la classe, de l’obéissance, chiot, agility, chiens agressifs et plus. Vous devez également savoir si la formation de chien est à un clicker ou un appareil similaire, il n’est pas bon d’assister à l’un de le clicker en fonction écoles de dressage de chiens si vous ne souhaitez former votre chien avec un clicker. Vous devriez demander au chien de formateur/gestionnaire de combien de temps ils ont été dans les affaires et que leur expérience personnelle des chiens. Faites d’abord vos devoirs et savoir de combien ils devraient être à la charge de l’anneau autour de quelques-uns des écoles de dressage de chiens, trop bon marché et d’alarme cloches commencent à sonner trop cher et ils sont peut-être les escrocs après un rapide buck.

La prochaine étape consiste à assister à l’une des classes mais pas avec votre chien, tout sur votre propre. Si tout est au-dessus bord le chien formateur/gestionnaire n’aurez pas de problèmes avec vous souhaitant pour ce faire, vous ne voulez observer rien de plus. Regarder pour la façon dont les chiens sont traités par le formateur/gestionnaire d’assurer une approche douce est présent et que les chiens comme lui/elle, toujours un signe si les chiens de tirer ou de timide de suite qu’ils ne sont pas trop vif sur la personne. Si seulement un chien est-il alors peut-être qu’un chien est juste un peu timide de personnes, mais si vous trouvez la plupart d’entre eux le font il n’y a évidemment un problème.

Aussi comment sont les propriétaires de traités? C’est avec respect? C’est un facteur important que les écoles de dressage de chiens varient et vous allez avoir besoin d’être en mesure de rapporter à la formateur/gestionnaire. L’inquiétant, c’est que juste au sujet de n’importe qui peut, & ne, s’appellent eux-mêmes un dresseur de chiens ou d’un maître-chien et puis finalement ouvrir des écoles de dressage de chiens. Vous n’avez pas à obtenir des qualifications formelles.

Être attentif à dresseurs de chiens qui vous offrent des garanties, tous les chiens sont différents, & répondre à la formation de différentes façons. Le dresseur ne devrait pas être en mesure de garantir n’importe qui de combien de classes sera nécessaire au début, avant la formation des classes ont même commencé. Une fois que le chien a assisté à quelques cours et le formateur peut observer les progrès, alors peut-être qu’ils peuvent commencer à évaluer et ensuite vous donner une réponse approximative du nombre de classes sera nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *