Douceur de la Formation de Chien en Utilisant le Renforcement Positif – Pas de Douleur, Beaucoup de Gain

J’ai entendu quelques histoires de la semaine dernière qui ont troublé m’a beaucoup. Des histoires sur des gens qui ont payé des centaines de dollars pour avoir leurs chiens formés la seule à les voir à moitié étranglé et maltraités par les instructeurs.

La recherche dans le propriétaire de de yeux et de voir leur douleur a été une expérience extraordinaire. Peut-être que je suis souple dans ma vieillesse, mais j’ai été touché par leur douleur et indigné par le manque de soins, les instructeurs ont montré en même temps.

Qui a donné ces instructeurs le droit d’infliger de la douleur sur quelqu’un d’autre animal de compagnie? Les chiens dans leurs soins qui fréquentent les centres de formation de chien ne sont pas de la sécurité des chiens; ils ne sont pas des chiens renifleurs ou les chiens qui sont formés pour sauver des vies humaines. Ils sont des animaux de compagnie. Mais pas seulement les animaux de compagnie.

Ces chiens jouent un rôle crucial dans la fourniture de l’amitié, la joie et des avantages pour la santé à tous les membres de la communauté. Il a été officiellement recensé plus et plus de nouveau que le fait de posséder un animal de compagnie permettra de réduire votre risque de crise cardiaque et d’augmenter votre bien-être mental. Je pourrais écrire suffisamment d’anecdotes sur moi-même à ce sujet, à la cram internet!! Tous les animaux, pas seulement les chiens, jouent un rôle très important dans la communauté.

C’est une histoire que j’ai entendu beaucoup. “Mon chien a sauter sur moi et aboyer à les autres chiens dans la classe. C’était seulement la deuxième fois que j’avais été et mon chien était tout excité. L’instructeur a crié et m’a dit que mon chien était “hors de contrôle”. Je me sentais stupide et j’ai été gêné devant les autres. L’instructeur a pris mon chien et s’en alla avec elle. Elle n’avait pas l’appeler par son nom parce qu’elle a expliqué qu’il n’était pas à son animal de compagnie, bien que je n’étais pas sûr de ce qu’elle voulait dire par ce. Puis elle a donné à mon chien, telle une sévère correction qu’il yelped dans la douleur et elle a crié au chien. Elle a dit que je ne devrais pas vous inquiéter, car il n’était pas réellement de la douleur le chien était en train de pleurer, c’était seulement surpris, et c’était tout simplement de se plaindre et whinging. Je restai là, horrifié, je suis sûr que la plupart des autres personnes participant à la classe. J’ai payé des centaines et des centaines de dollars pour participer à ce cours, mais quand je suis rentré, j’étais tellement mal que je ne pouvais pas revenir en arrière. Je sais que mon chien n’est pas parfait, mais il ne méritait pas ça du tout.”

Son familier?

Si ce chien avait assisté à ma classe, il aurait été traités très différemment. J’aurais suggéré que le propriétaire de commande du chien, un de s’asseoir et de les récompenser avec des coups fermes vers le bas de son dos. J’aurais recommandé que le propriétaire ne pat le chien autour de son visage ou à la tête ou à l’utilisation d’une voix haute que ces actions n’exciter le chien plus. Caresser un chien fermement vers le bas de son dos a un effet calmant sur le chien.

Si le chien saute de nouveau, ils le propriétaire aurait suffit de tirer ses mains à l’écart – re-commande, puis de récompense. J’aurais ignoré les aboiements pendant les premières semaines parce que je sais que le chien se calme. J’aurais aussi gardé le chien occupé, engageant, mentalement et physiquement, donc il n’aurait pas besoin de l’écorce. Si les aboiements était en train de devenir une nuisance, j’aurais demandé au propriétaire de prendre le chien pour une promenade autour de l’anneau de nouveau à distraire le chien jusqu’à ce qu’il s’est installé. Le chien était tout excité, et oui aboiements excessifs peuvent être une nuisance, mais le chien se serait arrêté dans le temps une fois qu’il a appris qu’il était sûr et une fois qu’il a commencé à travailler et à faire quelque chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *