Doit-Avoir Des Outils Pour Facile Et Amusant De Formation De Chien

La formation d’un chien peut sembler fastidieux, même pour un chien passionné comme Gary Shmerling; toutefois, si vous le faites de manière cohérente et avec l’aide des meilleures méthodes de formation de chien, vous pouvez aider votre animal à devenir obéissant et fiable. En outre, si vous faites usage de la formation la plus appropriée d’outils, vous pouvez vous attendre à profiter des résultats favorables. Heureusement, vous pouvez trouver un grand nombre d’outils et de l’équipement qui peut facilement permettre un chien de formation en entreprise.

Si vous êtes nouveau dans le monde de la formation de chien, alors voici les outils suivants qui peuvent vous aider, vous et votre ami à quatre pattes obtenir le long bien que vous allez à travers le processus:

Colliers et Laisses

Colliers de chien ont de nombreuses utilisations. Fondamentalement, il est utilisé à des fins d’identification; c’est comme un nom de tag pour animaux de compagnie. La plupart des chiens, certains sont obligatoires, d’avoir des colliers avec leurs noms ou toute autre forme d’identification sur lui. Les laisses sont généralement attachés à l’colliers. Si vous et votre compagnon à quatre pattes aller pour une promenade dans le parc, c’est un must qui vous permet d’utiliser une laisse pour l’empêcher de fuir ou de sauter à des étrangers.

Les boitiers

Les boitiers ainsi que les cloches sont vos moyens de donner différents signaux pour votre chien à ramasser au cours de la formation. Un clicker est un appareil qui produit des sons de cliquetis lorsque pressé ou cliqué. Les boitiers servir de marqueur que vous avez fait une commande et que votre chien a suivi vos instructions à chaque fois un son de clic a été effectué. Il est également de votre chien de déterminer, de façon à ses actions, de vos réactions et de réponses. Lorsque votre chien s’habitue à elle, vous pouvez également l’utiliser pour appeler votre chien de l’attention.

Les muselières

Il est tout à fait indispensable pour votre chien à mâcher, de l’écorce et de mordre au cours de la formation d’obéissance. En fait, beaucoup de chiens ne peuvent pas se débarrasser de tels comportements. Ainsi, si votre chien est têtu, il est sage que vous avez un museau dans le magasin de sorte que vous pouvez prendre le contrôle et d’avoir votre chien de se comporter. Les muselières sont chien équipement que vous pouvez utiliser pour couvrir la bouche afin de la contrariété d’écouter les aboiements peuvent être réduits et les risques de mordre ou de mâcher peuvent être évités.

Des caisses ou des Chenils

Caisses de chiens ou les chenils l’habitude de servir comme un “privé” pour les chiens. C’est un endroit où ils peuvent appeler leurs propres, un endroit où ils peuvent bouder quand grondé et une pratique de l’équipement de mettre votre chien à chaque fois que vous voyagez. En ce qui concerne la formation de chien, les caisses sont utilisés lors de la tentative de traiter avec effraction de questions. Vous pouvez également tester votre chien l’obéissance de donner des ordres que dites-lui/elle de rester, sortir et aller à l’intérieur. Chenil de chiens peuvent être personnalisés en fonction de la façon dont vous voulez que votre chien à être choyé.

Chien des friandises et des jouets

Pas un seul chien serait tellement heureux de se soumettre à tout type de formation et sans la présence de diverses friandises ou des jouets. Friandises pour chiens sont les récompenses que vous donnez à chaque fois que votre chien suit vos commandes. Priver votre chien des friandises qu’il/elle s’attend à ce cours de formation peut avoir un effet significatif. Cependant, assurez-vous que vous ne gâchez pas votre chien avec beaucoup de friandises; sinon, votre chien ne serait pas vous obéir à moins d’une friandise ou jouet est donné. Être raisonnable en donnant des récompenses et des châtiments. De cette façon, la formation de chien peut être rendue effective.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *