D’Obéissance de chien Écoles – Comment Obtenir Gratuitement Chien de Formation par l’Apprentissage Ce qui est Enseigné dans les cours d’Obéissance

Avez-vous jamais souhaité que vous pourriez former votre chien de la manière dont ils sont formés de professionnels de l’obéissance des écoles que vous voyez à la télévision ou dans votre quartier de formation de chien d’obéissance écoles? Maison de la formation de chien est très possible, même pour la moyenne de la propriétaire de chien, et vous n’avez pas nécessairement besoin d’obéissance de chien classes pour avoir un chien. Animal de compagnie, l’obéissance est à la portée de tous les propriétaires de chiens si ils ont juste d’apprendre des techniques appropriées.

Alors que la libre formation de chien est très possible si vous voulez le faire vous-même, vous devez d’abord dissiper les nombreux mythes qui entourent cet art. Une fois que vous comprenez la vérité derrière de comportement de chien (les trucs qu’ils vous enseigner cher obéissance écoles), vous serez en mesure d’avoir le chien de vos rêves.

Ce sont toutes les choses que j’entends souvent à propos de la formation d’obéissance. Certains d’entre eux PEUVENT avoir une part de vérité, mais aucun d’entre eux sont tout à fait vrai:

1 – Vous devez attendre jusqu’à ce qu’un chiot est au moins 4/6/8 mois pour commencer la formation d’obéissance – pour dire la Vérité, vous pouvez commencer la formation d’obéissance de votre chiot à partir du moment où il rentre à la maison. Ne demandez pas trop à huit semaines d’âge, mais de commencer tout de suite.
2 – Vous ne pouvez pas l’obéissance de former un chien âgé – presque, je préfère un chien âgé quand on fait de la formation d’obéissance. Les chiens plus âgés ont développé des organes, développé esprits, et développé des systèmes nerveux. Ce que cela signifie dans le cadre de la formation est que vous pouvez demander pour un haut niveau d’obéissance de chien est âgé.
3 – la formation d’Obéissance doit être effectué uniquement avec des friandises – Traite sont d’excellents outils pour la récompense. Lorsqu’ils sont utilisés comme une base pour un programme de formation, ils sont le plus souvent inefficaces contre de grandes distractions. Pensez-y, si votre chien est de courir après un chat qui s’en vont vers une rue très fréquentée est-ce qu’il va continuer à chasser le chat ou le retour de vous faire un petit plaisir? Les Chances sont qu’il va continuer à chasser le chat vers des résultats désastreux.
4 – la formation d’Obéissance doit être fait uniquement avec de la discipline. Si vous utilisez uniquement des mesures disciplinaires dans la formation d’un chien, vous pourriez vous retrouver avec un chien obéissant. Vous aussi, vous vous retrouver avec un chien qui obéit par peur.
5 – Certains chiens ne peuvent pas être formés – je n’ai jamais rencontré un chien qui n’a pas pu être formés. Le seul chien qui, théoriquement, ne pouvait pas être qualifié au minimum au niveau adéquat serait un chien avec un déséquilibre chimique dans le cerveau. Ce type de chien est rare.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *