Des Principes Universels Pour La Réussite De La Formation De Chien

De formation de chien n’est pas une science exacte et n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Il est certainement possible pour TOUS les propriétaires de chiens pour former leurs chiens eux-mêmes à condition qu’ils mettent dans la quantité adéquate de l’effort. Les principes énumérés ici sont les mêmes pour l’entraînement des chiens de toutes les races de chien, sportif, de travail, de jouets ou de terrier, les chiens – petites ou grandes, des petits ou vieux, tous les Propriétaires – compétitive ou de loisirs.

En bref, si vous êtes sérieux au sujet de la formation de votre chien et de la demande que le succès, Vous DEVEZ appliquer ces principes. Pas De “Si”, Pas De “Mais”. Obtenir le droit de base avant de commencer à former votre chien!

La cohérence

La cohérence est très important lors de la formation et de corriger un comportement indésirable. Utilisez toujours le même “commande” pour une tâche spécifique, vous avez besoin de votre chien. Ne pas le confondre en utilisant différentes de commande pour la même tâche.

Une fois que vous avez établir certaines règles de la maison tels que le maintien de la zone de cuisson de lié à votre chien, faire respecter en permanence. Si le chien apprend qu’il peut sortir avec elle maintenant et puis, votre travail va tomber à l’eau. Enfin, assurez-vous que tout le monde dans la famille d’accepter et d’appliquer les règles de façon cohérente.

Calendrier

Le calendrier est essentiel à la réussite de la formation. Félicitez votre chien quand il est en train de faire quelque chose de bien. Comme prévu, la réprimande à l’endroit et à chaque fois qu’il se comporte mal ou ne parvient pas à répondre à votre commande. La louange et le blâme qui arrivent plus tard n’aura aucun effet sur votre chien.

  • Il y a 2 principales écoles de pensées concernant le moment de la correction lorsque votre chien se comporte mal. J’ai appelé la première école de la pensée de l’ “Approche Directe”. Il nécessite simplement de vous réprimander votre chien sur place s’il se comporte mal. C’est plus tangible et simple d’approche pour la formation de votre chien et est facile à comprendre pour la plupart des formateurs.

J’ai appelé la deuxième école de pensée de l’Endurance Approche” comme il va exiger que vous ignorez votre chien quand il se conduit mal. À l’aide de la cause et de l’effet à votre avantage, cette approche nécessite d’ignorer le chien, surtout quand il se conduit mal à demander de l’attention et de vous encourager à prêter attention à votre chien, seulement quand il est un bon garçon.

Attention Facteur (Endurance Approche

Les chiens aiment l’attention et sont très motivés par cette. À la différence de l’homme, les chiens ne sait pas faire la différence entre le positif et le négatif de l’attention. Ils voient les choses d’une manière simple. Si une certaine action devient de réaction et d’attention, vous parie qu’ils le répètent encore et encore. (Cause et Effet)

Malheureusement, pour la plupart des propriétaires de chiens, nous avons plus souvent que de ne pas donner à nos chiens attention négative. Par exemple, “Ne vous laissez-le sortir de sa cage quand il râle?” ou “avez-vous donner la chasse quand il s’enfuit avec vos chaussettes?” Ce sont négatifs attentions donné pour le chien et est certainement motiver son mauvais comportement.

Heureusement, l’inverse est vrai si vous payer assez d’attention à votre chien quand il se comporte lui-même. Quand le chien comprend qu’il va avoir de l’attention seulement quand il est de se comporter, il apprendra que seul un bon comportement attirer l’attention et il répète son bon comportement toujours.

Concentrez votre attention sur votre chien, seulement quand il est sage; louange à lui, ou donnez-lui une friandise, laissez-lui savoir qu’il est d’obtenir l’attention. Si cette technique est utilisée correctement, il va être un chien bien élevé pour une longue période à venir. Néanmoins, cette approche n’est probablement pas pour le tempérament colérique et vous oblige à passer par une épreuve d’endurance. Imaginez que votre chien de mâcher de votre chaussette en votre présence. “Supporter Mec!”

La Formation De L’Humeur

Vous avez besoin d’être dans le bon état d’esprit avant de vous entraîner votre chien. Ne jamais former votre chien lorsque vous êtes sous l’influence de l’alcool ou de la drogue. Essayez également de ne pas former de lui si vous avez un mauvais jour, ou pas dans le meilleur de votre humeur.

Si vous avez discuté avec votre chéri ou a obtenu un dire à votre patron le plus tôt. Vous auriez probablement prendre votre frustration sur lui et menacent de votre relation avec lui dans l’avenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *