Des Conseils Sur La Formation De Chien

De nombreux propriétaires de chiens et les formateurs vont vous dire que la formation de votre chien peut prendre des semaines et des mois. Certains propriétaires pensent que, après une couple de sessions de formation que son chien va comprendre et obéir instantanément toutes les commandes. Ce n’est pas le cas, et il peut être beaucoup plus difficile que prévu. Cependant, la formation de chien peut souvent être beaucoup plus difficile en raison des erreurs courantes faites par les propriétaires. Ces erreurs provoquent la formation de prendre plus de temps, et d’être plus difficile que de besoin.

Des conseils sur la Formation de Chien – Elle Doit Être Positive:

De formation de chien devrait être une expérience positive pour vous et votre chien. Ne pas se concentrer sur les petites erreurs qu’il fait et de le punir, mais plutôt se concentrer sur la bonne ou de choses positives qu’il fait et de le récompenser pour ces.

Ces récompenses peuvent être un “bon garçon” commande vocale, un accident vasculaire cérébral ou tapage fait de lui, un comestible traiter, ou de jouer avec son jouet préféré. Si vous positivement récompense lui, il voudra vous s’il vous plaît d’autant plus, mais si vous avez constamment harceler et de le punir, il va perdre de l’intérêt, de perdre confiance et ne veulent rien faire. Ainsi, le renforcement positif est beaucoup plus efficace.

Des conseils Sur la Formation de Chien – Pourquoi N’est-Il pas Comprendre:

Les gens oublient souvent que les chiens ne comprennent pas tous les mots que vous dites, ils ne sont pas traduits dans le monde entièrement à l’écoute de notre langue anglaise! Ils n’ont pas de mémoire que des fonctions comme la nôtre. Par exemple, si vous avez été hors et à gauche de votre chien seul à la maison, vous arrivez alors à la maison pour trouver qu’il a foiré sur le sol, vous ne absolument pas bon du tout en criant à votre chien ou à le punir, il ne va pas comprendre, ils ne peuvent se connecter entre ce que vous êtes en criant à propos du présent et leur désordre actions d’il y a 10 minutes.

Afin que votre chien comprend une réprimande, il doit être fait au moment de l’indésirable d’action est en cours pour que le chien à comprendre. Il peut être frustrant que votre chien peut faire les actions indésirables quelques fois avant de vous l’attraper dans l’acte de traiter avec elle, vous devez avoir de la patience et de la persévérance, ne pas abandonner et de les punir après l’événement, car il est inutile et sera inefficace, et en fait peut rendre les choses encore pire.

Vous devez évidemment vous demander pourquoi votre chien est en fait le comportement indésirable, par exemple, il peut avoir besoin d’un bon pied avant de le laisser ainsi, il a été à la toilette et est un peu endormie et peut alors dormir pendant que vous êtes sorti.

Des conseils Sur la Formation de Chien – Ne vous fâchez pas:

Si votre chien se comporte mal ou ne progresse pas comme vous le souhaitez, ne pas se fâcher avec lui. Les chiens ne sont pas le calcul des animaux; ils ne se comportent mal sur le but de vous mettre en colère. Si vous êtes frustré de formation, alors il est temps de prendre une pause et de revenir à la leçon à un autre moment, cela ne sera pas bon pour vous ou votre chien, si vous êtes en colère. Il sera le sens de ce et vous n’obtiendrez pas les résultats que vous voulez, un chien fonctionnera beaucoup mieux, avec un calme propriétaire plutôt que d’irritation de la une.

Toutefois, il existe des points particuliers que vous ne peut tout simplement pas obtenir votre chien à faire. Donc, si ces points sont raisonnables et bien au sein de vos chiens capacités, et si vos méthodes de formation sont corrects, mais vous n’obtenez toujours pas les résultats, vous pouvez envisager l’aide d’un formateur professionnel. Ils seront en mesure de vous aider à surmonter les problèmes liés à la formation, et peut vous conseiller sur les points que vous n’avez même pas considéré. Un bon formateur est une aide fantastique pour quelqu’un ayant la formation des problèmes avec leur chien, et peut être vaut chaque centime de l’aide et des conseils qu’ils offrent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *